Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Suivez vous un régime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suivez vous un régime ?
oui
Suivez vous un régime ? - Page 2 Vote_lcap113%Suivez vous un régime ? - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
non
Suivez vous un régime ? - Page 2 Vote_lcap127%Suivez vous un régime ? - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
vite fait, un peu
Suivez vous un régime ? - Page 2 Vote_lcap113%Suivez vous un régime ? - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
pas du tout
Suivez vous un régime ? - Page 2 Vote_lcap127%Suivez vous un régime ? - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
de temps en temps ça me prends
Suivez vous un régime ? - Page 2 Vote_lcap120%Suivez vous un régime ? - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Suivez vous un régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez vous un régime ? Suivez vous un régime ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:33

Faudrait que ca marche sur plusieurs personne pour que je soit convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Love-Sex
Love-Sex

Touriste

Inscrit le : 20/01/2013

Messages : 13

Localisation : Comblain-Au-Pont

Age : 26

Points : 15

Sexe : Féminin

Pays : Belgique

Suivez vous un régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez vous un régime ? Suivez vous un régime ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:01

Pour moi, personnellement, je tente de perdre juste 1 ou 2kg. Autrement dit, rien ne m'empêche de continuer à garder mon poids normal. Ma mère, quand à elle doit vraiment faire un régime. Mais, plus elle grossit, plus ses vêtements deviennent petits et donc, elle me les donne. Ce que j'aimerai, pour ma mère, c'est qu'elle perde +3kg. Ma mère et moi-même sommes toutes les deux gourmandes. Et pour qu'elle fasse régime, j'avais pensé qu'elle pouvait contacter la société (?), WeightWatchers. Quoi que, elle prend bien des aliments de cette marque. Euh, je suis hors-sujet, mais, le mot "light", c'est quoi exactement et est ce que c'est pour faire perdre des kilos ? Et, aussi, lorsqu'elle mange, après avoir mangé, elle gonfle. Là, je me dis que ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Suivez vous un régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez vous un régime ? Suivez vous un régime ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:36

Nature house c'est super ! C'est moins chère que les socièté bidon et tu mange quand même ! W,W tu ne manque plus que des sachets ;

J'ai perdu 3kg en un mois et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Suivez vous un régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez vous un régime ? Suivez vous un régime ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:06

Moi si je veux perdre des kg je mange pas le soir ou je fais un peu de sport
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Suivez vous un régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez vous un régime ? Suivez vous un régime ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:09

En général dès que tu remange tu prend le double ><
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Suivez vous un régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez vous un régime ? Suivez vous un régime ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:30

Même pas je perd 1 ou 2 kg en 1 semaine. Après ça régule mon corps réclame moins à manger mais je peux en abuser si j'ai envie.

Comme je dis ça dépend de la morphologie des gens. Surtout chez les femmes vous prenez souvent aux Hanche et Jambes et vous étés embêter après.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Suivez vous un régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez vous un régime ? Suivez vous un régime ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:30

    She Wolf a écrit:
    J'ai fait une mini-crise d'anorexie pendant quelques semaines, et je pense que si mes bras, mes jambes et mon ventre perdaient un peu de graisse ça ne me ferait aucun mal. Embarassed

    mini crise aussi avec -8 kg en deux mois et demi. Mais j'ai gardé le poids que j'ai atteint et je fais attention pour ne pas reprendre. Bon je ne suis pas maigre non plus, faut pas croire, et je n'étais pas grosse non plus.


    Après les régimes, pour en revenir à ce qui était dit, ne serve pas à rien. Tout dépend de la motivation et du régime suivit. C'est sûr que c'est facile de reprendre tous les kilos perdu voir plus et c'est qui arrive très souvent. Mais en faisant attention et en se raisonnant on n'en reprend pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hagstrom
Hagstrom

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 444

Localisation : Dijon

Age : 35

Points : 17

Sexe : Masculin

Pays : France

Suivez vous un régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez vous un régime ? Suivez vous un régime ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:21

En ce moment, une diete pour la musc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suivez vous un régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez vous un régime ? Suivez vous un régime ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous un régime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: La discut' d'Ados World :: Diététique-
Sauter vers: