Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Recommandations de musiques pour boums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Recommandations de musiques pour boums Empty
MessageSujet: Recommandations de musiques pour boums Recommandations de musiques pour boums Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:24

Ben voilà, je vais faire une boum, et vu mon éducation et tout le bla-bla, je ne connais pas grand chose en ce qui est matière de musique... chant

Est-ce que vous pouvez me donner des titres de bonnes chansons à passer pour qu'il y ait de l'ambiance et des titres de slows, parce que quand je dis pas grand chose, c'est même pas le strict minimum...

N'hésitez pas à poster en abondance, merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia

Plagiste

Inscrit le : 12/07/2011

Messages : 398

Localisation : Toulouse

Age : 27

Points : 6

Sexe : Féminin

Pays : France

Recommandations de musiques pour boums Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de musiques pour boums Recommandations de musiques pour boums Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 16:04

Ce que je mets moi en soirée risque de ne pas du tout être le genre de musique que tu mettrais toi, mais tout ce que je peux te conseiller, c'est de mettre les musiques que tu écoutes toi, et tes amis. Fais toi une playlist de tout ce que tu aimes, et ensuite tu tries ce qui n'est pas bien pour danser, ou même inspire toi de ce qu'il y a sur ce forum. Je ne saurais pas dire car je ne sais pas ce que tu écoutes, mais j'ai remarqué que tu adorais Ke$ha par exemple, elle fait bien des musiques sur lesquelles vous pouvez bouger!
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Recommandations de musiques pour boums Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de musiques pour boums Recommandations de musiques pour boums Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 16:09

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recommandations de musiques pour boums Empty
MessageSujet: Re: Recommandations de musiques pour boums Recommandations de musiques pour boums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations de musiques pour boums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: La discut' d'Ados World :: Musique-
Sauter vers: