Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Est-ce significatif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:27

Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais là j'ai surtout besoin de conseils. Je poste ça ici et nulle part autre car c'est plus rassurant d'être en petit comité comme ça, la personne concernée a bien moins de chances de tomber là-dessus que si c'était sur un forum visité par des milliers de jeunes chaque jour.

Alors voilà. J'ai un ami appelé Yann, que je connais depuis plus d'un an maintenant. Il est en 1èreS, moi en 1èreL. Un jour au lycée, j'étais en salle d'étude un mercredi matin, et il est arrivé avec un mec de sa classe. Comme il est asiatique, depuis qu'on est amis je l'appelle "Jaune" et lui m'appelle "Blanche". Bref, du coup il a pris mon stabilo jaune et a voulu le garder puis le mec de sa classe qui était avec lui a participé à la conversation, et il m'a tout de suite paru très sympa et marrant. J'ai appris son prénom à ce moment-là, il s'appelle Vincent. C'est pas important mais le lendemain j'ai récupéré mon stabilo en trouvant la réponse à une énigme (la réponse était jaune Neutral )
Depuis, quand je croise Vincent, celui-ci me disait bonjour de loin. Genre, un jour je suis allée manger avec des amies et il était avec elles, et il m'a reconnue mais a eu du mal à se souvenir d'où on se connaissait ; et un autre jour on s'est croisés dans l'escalier et a vérifié qu'il se souvenait bien de mon prénom. Bref, jusqu'à avant les vacances c'tait juste un "bonjour" de temps en temps.
Mais le dernier jour avant les vacances, j'étais dans la même salle d'étude, il est entré et est venu me faire la bise, chose qu'il n'avait jamais faite, et a engagé une mini-conversation style "salut, ça va?" mais ça n'a duré que quelques minutes puis il est allé rejoindre des potes qui étaient dans la salle. Et le soir de la même journée, j'attendais devant la bagagerie et il sortait de cours dans le même couloir, il m'a fait un sourire et m'a souhaité de bonnes vacances.
Les vacances sont passées, puis il y a eu la rentrée. Pendant une semaine, je n'ai pas eu l'occasion de le voir, sauf le vendredi soir dans les mêmes conditions que le paragraphe précédent, sauf qu'il ne m'a pas vue.
J'ai donc décidé, le week-end dernier, d'enfin l'ajouter sur facebook (ça faisait un moment que je l'avais trouvé) et 30min plus tard il a accepté ma demande d'ajout. Le lundi, alors que je ne m'y attendais absolument pas, je l'ai croisé vers 16h et au dernier moment il a tourné la tête vers moi et m'a fait un clin d'oeil avec un petit sourire. Je l'ai rapporté à une amie qui, samedi dernier, m'avait complètement démontée et m'avait blessée en disant que ce mec en avait rien à foutre de moi et qu'il avait pas besoin d'amis en plus, que j'étais pas dans ses plans, alors qu'elle n'avait jamais été là aux moments où on se croisait.
Mardi, il est venu en étude avec une amie, il ne m'a pas vue ou alors pas pendant que je le regardais, bref nos regards ne se sont pas croisés donc il ne s'est rien passé ce jour là. Mercredi, idem, on ne s'est pas vus.
Jeudi par contre, quand il est arrivé au lycée, j'étais avec des copines devant le portail donc il est passé devant nous, et il m'a fait un grand sourire.
Vendredi, je l'ai croisé le soir dans le couloir et il m'a refait ce même grand sourire. Et le midi j'ai mangé avec une fille de sa classe, elle m'a dit qu'il était gentil mais un peu déconneur.


Voilà, maintenant j'ai deux questions :

1) Je n'ai pas envie de me faire des films et de m'attacher pour rien comme à mon habitude, mais d'un autre côté jamais un mec ne m'avait fait de clin d'oeil ou de grand sourire comme ça ; donc ai-je mes chances avec lui, que me conseillez-vous de faire ?

2) L'amie qui m'avait découragée de l'ajouter sur facebook, m'a dit lundi qu'elle était juste énervée ce jour-là, mais je pense qu'il n'y a pas que ça. A chaque fois que je lui parle de lui, elle fait pareil et se moque de moi, elle me prend de haut depuis samedi genre "t'es contente il t'a fait un sourire" ou "si ça se trouve il avait juste une poussière dans l'oeil" d'un air hautain, elle est désagréable et je me demandais si ça avait un rapport avec tout ça puisque vendredi elle m'a clairement dit "J'aime bien les rebondissements, c'quand que tu passes à quelqu'un d'autre et que t'oublies Vincent?" ; alors j'ai l'impression qu'elle est jalouse de ce qui m'arrive avec lui, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 22:10

1) je pense qu'il à coup de cœur (peut être plus) mais de la à dire que ça durera je ne pense pas.

2) Je pense qu'elle est jalouse, j'en suis presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:28

Déjà merci pour ta réponse !
1) Merci pour ton avis, de toute manière il est impossible de dire si ça peut durer si ça n'est pas commencé, et j'espère que tu as raison pour le coup de coeur!

2) Je pense aussi, du moins c'est l'impression qu'elle me donne depuis samedi, avant elle était pas comme ça que je trouvais un mec mignon parce que y'avait pas de réciprocité, alors que là y'en a plausiblement. Pourtant mercredi elle m'a dit que pour l'instant elle cherchait pas de mec, que si elle en voulait un elle trouverait, et que là elle s'amusait déjà avec nos amis de l'internat donc elle ressent pas le besoin d'avoir un mec. Je comprends pas pourquoi elle serait jalouse si elle s'en fout des mecs..
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 15:39

Écoute tu m'en dirais des nouvelles mais je reste sur mon point de vue. J'espère avoir tort pour toi.
Un petit conseil: soit sur de toi pour pas avoir de regret car ça ronge...si t'as du mal à te décider pèse le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 15:41

J'ai pas compris, me décider sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 15:45

De t'attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 15:47

Ah! Ça se contrôle pas, mais tant que j'suis pas un peu plus proche de lui, j'essaie de pas m'attacher, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 15:53

C'est vraiment nécessaire pour toi d'être proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 15:54

C'est plus pratique pour apprendre à le connaître, et ça c'est la base, non ?
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 15:58

Oui on peut fonctionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:01

C'est ce que je voulais dire, par "plus proche", j'entendais bien "apprendre à se connaître" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:18

Non j'ai pas dis ça il y a eu un bug en faite j'ai mis: Oui on peut fonctionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:22

Oui oui, le dernier message je l'avais compris!
C'est les messages d'avant, surtout celui où tu me dis que t'espère avoir tord pour moi, alors que juste avant tu disais que tu pensais qu'il avait un coup de coeur, c'est plutôt bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:40

Oui je le pense sincèrement et la j'espère ne pas avoir tord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:49

Je l'espère aussi ! Smile
Mais dans ce cas-là t'espère avoir tord pour quoi ? x')
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:59

Que ça ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:06

Et qu'est ce qui te fait penser que ça ne durera pas ? J'veux dire, on peut pas savoir pour l'instant, si ?
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:31

Généralement on sait qui fréquenter ou non, il y a des signes si on observe bien par son attitude, son comportement et puis les rumeurs qui peuvent aider à prendre une décision mais c'est pas une science exacte.

Laisse toi guider par tes émotions c'est la meilleur chose à faire à ton âge. Enfin j'espere que j'aurais été de bon conseil...


Dernière édition par Scoti le Ven 30 Nov 2012, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:35

Ok, mais pour le moment je ne sais pas assez de choses sur lui pour pouvoir le déterminer. Bref, je verrais bien cette semaine comment ça se passe, j'viendrais poster la suite ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:39

Je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:42

Faudra attendre vendredi soir par contre, j'ai pas internet en semaine
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:44

Je peux mettre attendre Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:29

Bonsoir,
Je viens donner des nouvelles ! Alors, lundi je l'ai pas croisé, il était pas là. Mardi, ce n'est que le soir en montant à l'internat que je l'ai croisé dans l'escalier (il sortait de cours), il m'a souri et m'a dit "salut !", je lui ai répondu la même chose puis me suis retournée, il en a fait de même et a dit "au fait j'te dis pas bonjour j'suis malade !". Mercredi je ne l'ai vu que de loin. Jeudi, j'ai appris par une amie qui est dans sa classe qu'il commençait à 10h mais je l'ai croisé à 8h, il était derrière moi alors quand j'ai tourné la tête il m'a sourit, je lui ai sourit aussi, j'ai continué d'avancer dans la foule et me suis arrêtée un peu plus loin et il m'a rejoint pour me faire la bise, il m'a demandé si ça allait puis il est parti, et moi j'suis allée en cours. A 10h j'avais histoire et lui aussi car il avait déplacé son cours, je l'ai vu mais je n'ai pas croisé son regard. Et enfin aujourd'hui, je l'ai vu à 14h en sortant d'histoire mais j'ai pas osé lui dire bonjour et il ne m'a pas vue donc il est pas venu me voir non plus. Je suis allée chercher ma valise, puis je suis sortie dans la cour et là il était en train d'attendre sa prof de sport avec sa classe, je suis sortie du lycée et j'ai fait le chemin jusqu'au carrefour où je dois passer tout en sachant que sa classe arrivait pas loin. Je me suis arrêtée au feu, sa classe est arrivée à mon niveau, un pote est venu me parler donc j'ai fait exprès de traîner vu qu'il était derrière le groupe, sauf qu'il m'a quand même pas vue ; puis je suis rentrée chez moi.
Voilà, il s'est pas passé grand chose cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:28

Interessant c'est possible qu'il te trouve plus abordable seul il se sent moins menacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:32

Et en français ça veut dire quoi ça ? J'ai pas compris x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Est-ce significatif ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce significatif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Love-
Sauter vers: