Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Où mènent les coups d'un soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Où mènent les coups d'un soir ? Empty
MessageSujet: Où mènent les coups d'un soir ? Où mènent les coups d'un soir ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:05

Où mènent les coups d'un soir ? Jeune-femme-sourire

Tout à coup, le désir. Pour un homme qu’on connaît à peine, juste pour le plaisir, sans se poser de questions. Et ça mène… Où, au fait?? Elles n’attendaient rien de spécial, juste une nuit à suivre leur bon plaisir. Et parmi ces sept filles, l’une va rencontrer l’amour, une autre se faire un ami, une découvrir l’orgasme, une faire tomber un don Juan dans les filets qu’elle ne lui tendait pas, une se faire peur, une autre surmonter ses blocages…

Quand Marie rencontre Julian

Marie, 26 ans, rencontre Julian lors d’une soirée au Canada, la veille de son retour en France

Je passe un an au Canada pour mes études. Niveau sexe, je suis au point mort. Mon copain m’a quittée juste avant cette année Erasmus et depuis, je n’ai rien vécu, même pas un flirt.

J’ai l’estime dans les chaussettes. La veille de mon retour en France, je repère Julian en soirée : impossible de le louper, il mesure 1,90 mètre. Je l’accoste du haut de mon 1,60 mètre : « T’es grand ! » Il enchaîne : « Mais plus facile à conquérir que l’Everest. » Grand ET drôle.

De blagues en fous rires, sans trop réaliser ce qui se passe, je me retrouve chez lui. Ma seule angoisse ? Je ne suis pas épilée. Je le lui dis et il dédramatise : « Je te caresserai dans le sens du poil. » Ce que je ne lui dis pas, c’est que je n’ai jamais couché pour un soir. Ça, c’est mon challenge à moi.

Que va-t-il arriver à Marie ?

Avec Julian, Marie découvre l’orgasme et prend confiance dans son corps

Rire m’a mise à l’aise. Je me lâche comme jamais. Je pense d’abord à moi et le résultat ne se fait pas attendre : pour la première fois, j’atteins l’orgasme avec un homme.

Son « waouh » essoufflé de la fin me fait un bien fou. Après ? J’attrape mon avion pour la France, sans même avoir pris son numéro. On sait qu’on ne se reverra pas, mais je lui dois beaucoup.

Grâce à Julian, je me sens à nouveau désirable et désormais, je sais que je peux avoir du plaisir. Aujourd’hui, j’ai un copain et, avec des sentiments, l’orgasme est encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Maddy

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 256

Localisation : Montpellier

Age : 32

Points : 13

Sexe : Féminin

Pays : France

Où mènent les coups d'un soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où mènent les coups d'un soir ? Où mènent les coups d'un soir ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:15

Mouais... Trouver l'amour à partir d'un coup d'un soir, faut avoir du bol quand même.

Je trouve qu'il y a rien de mal à avoir des coups d'un soir quand tu recherches rien de sérieux et que tu veux juste t'amuser (en se protégeant of course, et sans tomber dans le stéréotype d'être une sal*pe ou son dérivé masculin) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Leylou.

Animatrice

Inscrit le : 04/09/2011

Messages : 396

Localisation : Brest (29)

Age : 28

Points : 53

Sexe : Féminin

Pays : France

Où mènent les coups d'un soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où mènent les coups d'un soir ? Où mènent les coups d'un soir ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:44

Je connais un couple qui s'est formé sur un coup d'un soir.. Mais perso, j'y crois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.gragniclarvor
David
David

Animateur

Inscrit le : 19/09/2011

Messages : 1450

Localisation : Soumagne - Micheroux

Age : 32

Points : 32

Sexe : Masculin

Pays : Belgique

Où mènent les coups d'un soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où mènent les coups d'un soir ? Où mènent les coups d'un soir ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:21

ça me tente bien d'avoir un coups d'un soir.. histoire de s'amuser juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dav4d-x3-x.skyrock.com
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Où mènent les coups d'un soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où mènent les coups d'un soir ? Où mènent les coups d'un soir ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:27

David a écrit:
ça me tente bien d'avoir un coups d'un soir.. histoire de s'amuser juste pour le fun

+1 ! juste pour essayer , sans lendemain .. Avec un canon .. AH ouii !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Maddy

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 256

Localisation : Montpellier

Age : 32

Points : 13

Sexe : Féminin

Pays : France

Où mènent les coups d'un soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où mènent les coups d'un soir ? Où mènent les coups d'un soir ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:37

Le seul risque des coups d'un soir c'est de s'attacher à la personne! =O
Revenir en haut Aller en bas
David
David

Animateur

Inscrit le : 19/09/2011

Messages : 1450

Localisation : Soumagne - Micheroux

Age : 32

Points : 32

Sexe : Masculin

Pays : Belgique

Où mènent les coups d'un soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où mènent les coups d'un soir ? Où mènent les coups d'un soir ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:56

Maddy a écrit:
Le seul risque des coups d'un soir c'est de s'attacher à la personne! =O

C'est de sa aussi que j'en aurai le plus peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dav4d-x3-x.skyrock.com
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Où mènent les coups d'un soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où mènent les coups d'un soir ? Où mènent les coups d'un soir ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:02

Maddy a écrit:
Le seul risque des coups d'un soir c'est de s'attacher à la personne! =O

+10 ... x'( C'est bien dommage d'ailleurs .. Mais bon les fantasmes sont souvent les personnes qui nous plaisent aussi x')
Le mieux c'est de gouter à l'inconu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où mènent les coups d'un soir ? Empty
MessageSujet: Re: Où mènent les coups d'un soir ? Où mènent les coups d'un soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent les coups d'un soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Séxualité-
Sauter vers: