Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chuck Norris dans The Expendables 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Chuck Norris dans The Expendables 2 Empty
MessageSujet: Chuck Norris dans The Expendables 2 Chuck Norris dans The Expendables 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:10

Chuck Norris dans The Expendables 2 The-Expendables-Poster-Dream-Team-Legends

Des (gros) bras en plus pour rejoindre la bande de mercenaires…

Si certaines stars de films d’action des années 80 avaient fait la fine bouche pour être de The Expandables, son succès a changé la donne pour sa suite. On y retrouvera évidemment les mêmes acteurs : Sylvester Stallone, Jason Statham, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Terry Crews, Jet Li et probablement de nouveau Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger mais pour des rôles plus conséquents que leurs caméos pour le premier film. Mais aussi des nouveaux ! La participation de Jean-Claude Van Damme se précise de plus en plus, David Varod y ajoute John Travolta et… Chuck Norris. Le patron de Nu Boyana, une société de production bulgare liée à celle du film l’a assuré dans une interview donnée au site Novinite qui l’interrogeait sur les prochains films importants à être tournés dans le pays : « Le tournage démarrera la seconde semaine de septembre, ce sera un tournage important pour la Bulgarie, d’autant plus que de très grosses stars seront là : Sylvester Stallone, Jason Statham, John Travolta, Arnold Schwarzenegger, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, Mickey Rourke…et bien sûr Bruce Willis ». Il ne manque donc désormais plus qu’un seul acteur à convaincre : Steven Seagal. Peut-être pour The Expandables 3 ?

premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Chuck Norris dans The Expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris dans The Expendables 2 Chuck Norris dans The Expendables 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:36

Ah Chuck Norris ! Walker texas ranger ! Que des souvenirs ! Bon, la série n'est pas super mais c'est mythique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ts0ne68
ts0ne68

Touriste

Inscrit le : 31/07/2011

Messages : 28

Localisation : Illzach (68)

Age : 35

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Chuck Norris dans The Expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris dans The Expendables 2 Chuck Norris dans The Expendables 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:49

j'ai adoré le 1er, j'ai hâte de voir le 2eme, surtout avec Chuck Norris, si c'est sur à 100% qu'il sera de la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Chuck Norris dans The Expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris dans The Expendables 2 Chuck Norris dans The Expendables 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:50

Jamais vu de film !
Revenir en haut Aller en bas
ts0ne68
ts0ne68

Touriste

Inscrit le : 31/07/2011

Messages : 28

Localisation : Illzach (68)

Age : 35

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Chuck Norris dans The Expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris dans The Expendables 2 Chuck Norris dans The Expendables 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:29

si t'as l'occasion, regarde le. C'est super bourrin, mais j'ai kiffé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Hippolyte

Campeur

Inscrit le : 26/07/2011

Messages : 183

Localisation : Paris

Age : 29

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Chuck Norris dans The Expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris dans The Expendables 2 Chuck Norris dans The Expendables 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:53

Quel casting !

Chuck Norris dans The Expendables 2 Chuck
Revenir en haut Aller en bas
http://jaituedieu.canalblog.com/
Boo~
Boo~

Maitre nageur

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 756

Localisation : Guadeloupe

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Guadeloupe

Chuck Norris dans The Expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris dans The Expendables 2 Chuck Norris dans The Expendables 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:48

Ma mère m'overbookais avec Texas ranger je n'ai que très peu aimé cette série je peux pas j'adhère pas.. mais ce mec est une légende et il a mon respect !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagstrom
Hagstrom

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 444

Localisation : Dijon

Age : 35

Points : 17

Sexe : Masculin

Pays : France

Chuck Norris dans The Expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris dans The Expendables 2 Chuck Norris dans The Expendables 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:06

Alors ça c'est une bonne nouvelle, déjà que le 1 est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chuck Norris dans The Expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris dans The Expendables 2 Chuck Norris dans The Expendables 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chuck Norris dans The Expendables 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Actualités, Créations et Passions :: Cinéma, Séries TV, Émissions :: Actualités-
Sauter vers: