Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos
Oui
Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Vote_lcap186%Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Vote_rcap1
 86% [ 18 ]
Non
Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Vote_lcap110%Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Sans avis
Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Vote_lcap14%Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:44

Je suis pour l'adoption. Certes, il aura deux pères et pas de mères mais, au fond, les mecs qui s'barrent après que leur femme ait accouché, c'est mieux ? Il y aura manque de présence masculine si la mère reste seule... et c'est pas pour autant que le gamin se voit perturbé... Après, je sais pas si c'est vrai pour vous, mais pour certains que j'ai entendu c'était le cas, les parents homos savent mal éduquer comme ils sont du même sexe, patati patata, mais... certains pères de famille par exemple savent très bien éduquer leurs enfants, il n'y a pas que la mère qui peut le faire et puis, on peut tomber sur un père et une mère qui ne savent pas du tout éduquer leur enfant...

Bref, moi je dis que les antis trouvent n'importe quelle excuse pour que cette adoption ne soit pas légalisée et ça, rien que d'y penser, ça me dégoûte... Je précise que personnellement, je ne veux pas d'enfants mais si d'autres homos en veulent, je pense qu'ils en ont le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:46

+1 Rien n'a rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 03:02

Mths a écrit:
Je suis pour l'adoption. Certes, il aura deux pères et pas de mères mais, au fond, les mecs qui s'barrent après que leur femme ait accouché, c'est mieux ? Il y aura manque de présence masculine si la mère reste seule... et c'est pas pour autant que le gamin se voit perturbé... Après, je sais pas si c'est vrai pour vous, mais pour certains que j'ai entendu c'était le cas, les parents homos savent mal éduquer comme ils sont du même sexe, patati patata, mais... certains pères de famille par exemple savent très bien éduquer leurs enfants, il n'y a pas que la mère qui peut le faire et puis, on peut tomber sur un père et une mère qui ne savent pas du tout éduquer leur enfant...

Bref, moi je dis que les antis trouvent n'importe quelle excuse pour que cette adoption ne soit pas légalisée et ça, rien que d'y penser, ça me dégoûte... Je précise que personnellement, je ne veux pas d'enfants mais si d'autres homos en veulent, je pense qu'ils en ont le droit.

eh bien je suis comme toi ! +1000 pour toi Mts !!
Revenir en haut Aller en bas
Boo~
Boo~

Maitre nageur

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 756

Localisation : Guadeloupe

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 03:14

ophélie.anais a écrit:
Mths a écrit:
Je suis pour l'adoption. Certes, il aura deux pères et pas de mères mais, au fond, les mecs qui s'barrent après que leur femme ait accouché, c'est mieux ? Il y aura manque de présence masculine si la mère reste seule... et c'est pas pour autant que le gamin se voit perturbé... Après, je sais pas si c'est vrai pour vous, mais pour certains que j'ai entendu c'était le cas, les parents homos savent mal éduquer comme ils sont du même sexe, patati patata, mais... certains pères de famille par exemple savent très bien éduquer leurs enfants, il n'y a pas que la mère qui peut le faire et puis, on peut tomber sur un père et une mère qui ne savent pas du tout éduquer leur enfant...

Bref, moi je dis que les antis trouvent n'importe quelle excuse pour que cette adoption ne soit pas légalisée et ça, rien que d'y penser, ça me dégoûte... Je précise que personnellement, je ne veux pas d'enfants mais si d'autres homos en veulent, je pense qu'ils en ont le droit.

eh bien je suis comme toi ! +1000 pour toi Mts !!

DU 100% Mathias =) +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Hippolyte

Campeur

Inscrit le : 26/07/2011

Messages : 183

Localisation : Paris

Age : 29

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:23

La démocratie est une grande chose, et l'on m'a un jour dit que la devise de la nôtre serait "Liberté, égalité, fraternité". Ce sont trois valeurs qui reposent sur un unique principe, la tolérance, et qui sont donc intimement liés. Ne pas respecter les fondements que se donne une démocratie la discrédite assurément. L'égalité veut que chacun puisse disposer dans la même mesure des mêmes choses, et surtout des mêmes droits. Sur le plan politique, le refus de l'adoption aux parents homosexuels, tout comme le refus de leur droit au mariage, n'est donc pas recevable. Pourtant, on le permet, parce que sous couvert d'une démocratie tolérante, on est en fait dans une démocratie qui tolère les intérêts de la majorité, et pas les intérêts de l'ensemble.

Je suis évidemment pour l'adoption par des parents homosexuels. Pourquoi cette proposition serait interdite ? Le problème est que je ne trouve aucune réponse valable à cette interrogation, et que je ne suis donc pas en mesure de comprendre l'interdiction d'adoption des parents homosexuels que les hommes politiques se chargent de camoufler derrière l'interdiction d'adopter des célibataires. Tant que le mariage homosexuel ne sera pas légalisé en France, ils ne pourront pas être ouvertement accusés de discrimination -parce que c'en est, trouvez-vous un autre terme ?- puisqu'ils n'auront pas à promulguer une loi énonçant clairement que "les parents homosexuels n'ont pas le droit d'adopter". Quand on s'intéresse à l'argumentation des antis, nous nous apercevons qu'ils ont tous, quelque soit leur parti politique -et c'est inquiétant que tous les antis, extrêmes et moins extrêmes tombent tous d'accord-, le même discours : stabilité de l'éducation de l'enfant, et caetera. Ce sont autant de prétextes puérils qu'on nous expose, et comme la majorité l'est ainsi que ces arguments, les choses n'avancent pas.

Observons ce que nous proposent ceux qui s'y opposent pour justifier cela ! Les enfants seraient moins heureux avec des parents homosexuels et ressentiraient un manque maternel ou paternel ? Ce n'est pas le fait que les parents soient homosexuels qui risquerait de les rendre moins heureux, en admettant qu'ils puissent l'être, mais bien l'intolérance d'autrui. Ici, l'on pointe donc du doigt le mauvais problème. Ce sont les consciences et les moeurs en lesquelles il faut opérer un changement radical, et le militantisme politique en faveur des droits des LGBT est aujourd'hui encore trop muet. Car ne nous voilons pas la face, il faut parvenir à s'immiscer dans les sphères politiques pour changer quelque chose, et converser avec un homme politique en n'ayant pas d'influence ne lui changera pas les idées. C'est à nous, l'avenir, qu'il appartiendra de créer une nouvelle majorité pensante, tolérante, pour imposer ces droits naturels en France.

Je le répète donc, je suis pleinement pour qu'on accorde ce droit aux homosexuels, car je ne trouve rien qui puisse prétexter son interdiction. Tout comme je suis en faveur de la légalisation du mariage homosexuel ; mais c'est un autre problème qui, cependant, s'il était réglé, aiderait beaucoup dans celui de l'adoption. Exit les Boutin & co. qui jugent l'homosexualité presque bestiale, l'avenir ce n'est plus eux, c'est nous.


Dernière édition par Hippolyte le Mer 27 Juil 2011, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaituedieu.canalblog.com/
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:30

Très bien dit Hipo ! Wink Tu écris très bien en plus ! 100 % d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:05

Hippolyte a écrit:


{...}

Je le répète donc, je suis pleinement pour qu'on accorde ce droit aux homosexuels, car je ne trouve rien qui puisse prétexter son interdiction. Tout comme je suis en faveur de la légalisation du mariage homosexuel ; mais c'est un autre problème qui, cependant, s'il était réglé, aiderait beaucoup dans celui de l'adoption. Exit les Boutin & co. qui jugent l'homosexualité presque bestiale, l'avenir ce n'est plus eux, c'est nous.

Si seulement il y avait plus de gens comme toi sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo~
Boo~

Maitre nageur

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 756

Localisation : Guadeloupe

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 02:15

Hippolyte a écrit:
La démocratie est une grande chose, et l'on m'a un jour dit que la devise de la nôtre serait "Liberté, égalité, fraternité". Ce sont trois valeurs qui reposent sur un unique principe, la tolérance, et qui sont donc intimement liés. Ne pas respecter les fondements que se donne une démocratie la discrédite assurément. L'égalité veut que chacun puisse disposer dans la même mesure des mêmes choses, et surtout des mêmes droits. Sur le plan politique, le refus de l'adoption aux parents homosexuels, tout comme le refus de leur droit au mariage, n'est donc pas recevable. Pourtant, on le permet, parce que sous couvert d'une démocratie tolérante, on est en fait dans une démocratie qui tolère les intérêts de la majorité, et pas les intérêts de l'ensemble.

Je suis évidemment pour l'adoption par des parents homosexuels. Pourquoi cette proposition serait interdite ? Le problème est que je ne trouve aucune réponse valable à cette interrogation, et que je ne suis donc pas en mesure de comprendre l'interdiction d'adoption des parents homosexuels que les hommes politiques se chargent de camoufler derrière l'interdiction d'adopter des célibataires. Tant que le mariage homosexuel ne sera pas légalisé en France, ils ne pourront pas être ouvertement accusés de discrimination -parce que c'en est, trouvez-vous un autre terme ?- puisqu'ils n'auront pas à promulguer une loi énonçant clairement que "les parents homosexuels n'ont pas le droit d'adopter". Quand on s'intéresse à l'argumentation des antis, nous nous apercevons qu'ils ont tous, quelque soit leur parti politique -et c'est inquiétant que tous les antis, extrêmes et moins extrêmes tombent tous d'accord-, le même discours : stabilité de l'éducation de l'enfant, et caetera. Ce sont autant de prétextes puérils qu'on nous expose, et comme la majorité l'est ainsi que ces arguments, les choses n'avancent pas.

Observons ce que nous proposent ceux qui s'y opposent pour justifier cela ! Les enfants seraient moins heureux avec des parents homosexuels et ressentiraient un manque maternel ou paternel ? Ce n'est pas le fait que les parents soient homosexuels qui risquerait de les rendre moins heureux, en admettant qu'ils puissent l'être, mais bien l'intolérance d'autrui. Ici, l'on pointe donc du doigt le mauvais problème. Ce sont les consciences et les moeurs en lesquelles il faut opérer un changement radical, et le militantisme politique en faveur des droits des LGBT est aujourd'hui encore trop muet. Car ne nous voilons pas la face, il faut parvenir à s'immiscer dans les sphères politiques pour changer quelque chose, et converser avec un homme politique en n'ayant pas d'influence ne lui changera pas les idées. C'est à nous, l'avenir, qu'il appartiendra de créer une nouvelle majorité pensante, tolérante, pour imposer ces droits naturels en France.

Je le répète donc, je suis pleinement pour qu'on accorde ce droit aux homosexuels, car je ne trouve rien qui puisse prétexter son interdiction. Tout comme je suis en faveur de la légalisation du mariage homosexuel ; mais c'est un autre problème qui, cependant, s'il était réglé, aiderait beaucoup dans celui de l'adoption. Exit les Boutin & co. qui jugent l'homosexualité presque bestiale, l'avenir ce n'est plus eux, c'est nous.


Très belle déductions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Cambacérès
Cassandra de Cambacérès

Touriste

Inscrit le : 25/10/2011

Messages : 30

Localisation : Meaux (77)

Age : 37

Points : 12

Sexe : Féminin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:58

Je suis évidemment pour : l'amour porté par des parents de même sexe est le même que ceux de sexe différents.
Je préfèrerais avoir des parents homos qui s'aiment, que des parents hétéros qui se font la tronche à longueur de journée.
Et puis, souvent (mais peut-être pas toujours ?) les enfants élevés par des parents homos sont plus tolérants et ouverts d'esprits que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:36

Je suis pour, et pensez à Daniel Mendelsson, il avait une vie double: il jouait le rôle du papa d'un fils d'une de ses amies, et il vivait dans la communité homosexuelle de New York. Smile

Et puis après, même si c'est dûr d'avoir des parents du même sexe, ce n'est qu'en ayant que les gens accepteront ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Blackwolf

Maitre nageur

Inscrit le : 17/08/2011

Messages : 733

Localisation : Paris

Age : 25

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:51

Je suis pour.

@ Cassandra : bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel86
Arc-en-ciel86

Touriste

Inscrit le : 25/04/2012

Messages : 10

Localisation : poitou-charentes

Age : 25

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:11

Personnellement : non ,sa doit etre dure d'avoir deux père mais quand jetait petit c'etait la chose qu je voulait absomument! Mais bon apres qui sait?!?
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:12

Pourtais-tu aller te presenter stp
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 08:21

Oui je suis pour l'adoption il y a trop de gens qui manque de foyer et pour le mariage mais pas tout de suite ils doivent montrer qu'ils peuvent etre comme tout le monde voir mieux je dis ça surtout par rapport aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:00

scoti a écrit:
Oui je suis pour l'adoption il y a trop de gens qui manque de foyer et pour le mariage mais pas tout de suite ils doivent montrer qu'ils peuvent etre comme tout le monde voir mieux je dis ça surtout par rapport aux enfants.
Ils sont comme tout le monde. Donc, il n'y a aucune raison de leur refuser. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:37

J'ai bien précisez par rapport aux enfants je suis pas en train de comparer homme hétéro ou non, juste si ils peuvent l'accepter il faudrait pas les obliger non plus simplement parce que des homos veulent des enfants, il faut que ca marche dans les 2 sens,

C'est aussi une question de mentalité général, pas sur qu'en france ca puisse se faire j'y est meme cru que ce serait le premier pays a le faire mais la j'y crois très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:59

scoti a écrit:
J'ai bien précisez par rapport aux enfants je suis pas en train de comparer homme hétéro ou non, juste si ils peuvent l'accepter il faudrait pas les obliger non plus simplement parce que des homos veulent des enfants, il faut que ca marche dans les 2 sens,

C'est aussi une question de mentalité général, pas sur qu'en france ca puisse se faire j'y est meme cru que ce serait le premier pays a le faire mais la j'y crois très peu.
D'accord. Oui, ne pas faire de différence, traiter les homos et les hétéros de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 09:08

Oui voilà meme si je suis peu optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 09:31

Ça passe par le vote l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:54

J'aurais préféré qu'il aille petit à petit mariage puis plus tard adoption je reste septique sur ce dernier sauf à partir d'un certains age je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé


Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Séxualité-
Sauter vers: