Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Amy Winehouse retrouvée morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiphaine
Tiphaine

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 278

Localisation : Chelles

Age : 32

Points : 11

Sexe : Féminin

Pays : France

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:01

Citation :

Amy Winehouse retrouvée morte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'après la police londonienne, Amy Winehouse a été retrouvée morte dans son appartement de Londres samedi 23 juillet, rapportent différents médias britanniques.

Une ambulance est arrivée sur place à 4h, et les secours n'ont pu que constater le décès de la chanteuse, selon "Skynews". L'origine exacte de la mort d'Amy Winehouse n'a pas encore été communiquée.

La chanteuse de soul, âgée de 27 ans, se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale de concerts qu'elle a dû annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Boo~
Boo~

Maitre nageur

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 756

Localisation : Guadeloupe

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Guadeloupe

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:06

Nooooooooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Tiphaine

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 278

Localisation : Chelles

Age : 32

Points : 11

Sexe : Féminin

Pays : France

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:09

Citation :
La nouvelle est tombée aujourd’hui, samedi 23 juillet en fin d’après-midi, la chanteuse Amy Winehouse est décédée.

Triste nouvelle pour ce samedi pluvieux : la chanteuse Amy Winehouse est morte dans l’après-midi. Elle a été retrouvée sans vie à son domicile londonien à 15h54 heure anglaise. S’il est encore trop tôt pour se prononcer sur la cause du décès, on soupçonne déjà une overdose de drogue et d’alcool.

L’annonce a été lancée par les journalistes du Daily Mirror, et s’est rapidement propagée avant d’être reprise par le Daily Mail et le sacro-saint TMZ, réputé pour ne (pratiquement) jamais se planter. Nous attendons encore la confirmation finale, mais il semblerait que ce ne soit pas une fausse alerte.

Elle avait 27 ans, et s’ajoute donc à la liste des musiciens morts à cet âge, tels que Janis Joplin, Jimi Hendrix et Jim Morrison. Le public attendait son retour avec impatience et s’inquiétait de la voir tituber sur scène à chaque tentative de comeback.


Si cette nouvelle ne surprendra pas grand monde – tout le monde s’amusait déjà à lui prédire une mort prochaine – elle n’en reste pas moins déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:12

En même temps, alcool et drogue celà ne fait pas bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:50

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 18:45

C'était attendu ça...
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:20

Une voix ... :'( R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Maddy

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 256

Localisation : Montpellier

Age : 32

Points : 13

Sexe : Féminin

Pays : France

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:39

Ca ne m'étonne pas vu tous les addictions qu'elle avait...
Mais c'est vraiment dommage parce qu'elle était vraiment talentueuse (en dehors des fois où elle s'endormait sur scène ahem).
Revenir en haut Aller en bas
Boo~
Boo~

Maitre nageur

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 756

Localisation : Guadeloupe

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Guadeloupe

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:26

Maddy a écrit:
Ca ne m'étonne pas vu tous les addictions qu'elle avait...
Mais c'est vraiment dommage parce qu'elle était vraiment talentueuse (en dehors des fois où elle s'endormait sur scène ahem).


+1
Revenir en haut Aller en bas
Jack-le-mecheux
Jack-le-mecheux

Touriste

Inscrit le : 18/07/2011

Messages : 30

Localisation : Bourges

Age : 28

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:43

Mouais moi ça m'attriste pas, je l'aimais pas.
R.I.P quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fight.free.fr
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:31

R.I.P.... moi je l'aimais bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Hippolyte

Campeur

Inscrit le : 26/07/2011

Messages : 183

Localisation : Paris

Age : 29

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:04

Comme vous l'avez précisé ci-dessus, son décès n'est pas vraiment surprenant. C'est une personnalité que nous serons un certain nombre à regretter, mais j'ai bon espoir en ce qui me concerne : si sa carrière fut bien éphémère, je ne pense pas que son oeuvre le soit.

Elle a justement accompli un travail formidable qui peinera à s'effacer de nos mémoires, et il est envisageable qu'on l'évoque encore plus tard comme on l'évoque aujourd'hui pour son talent -on prendra le soin de passer outre sa psychologie. Ce qui est certain, c'est que ça ne me gênera personnellement pas d'entendre en boucle ses chansons à la radio ! La vie des personnes talentueuses a souvent un terme précoce -même si, en l’occurrence, je porte un jugement subjectif...

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaituedieu.canalblog.com/
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:05

J'ai vu une page fort intéressante sur facebook. Ca disait qu'Amy était morte à 27 ans, comme Kurt Cobain, Jimmy Hendrix, etc. mais aussi que Colonel Reyel aura 27 ans en octobre... alors prions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 01:53

Mths a écrit:
J'ai vu une page fort intéressante sur facebook. Ca disait qu'Amy était morte à 27 ans, comme Kurt Cobain, Jimmy Hendrix, etc. mais aussi que Colonel Reyel aura 27 ans en octobre... alors prions Smile

c'est pas beau de souhaiter la mort de qqun xP
meme colonel reyel ..
..
Bon ok
...
Prions ... respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amy Winehouse retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse retrouvée morte Amy Winehouse retrouvée morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amy Winehouse retrouvée morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Actualités, Créations et Passions :: News :: People-
Sauter vers: