Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Relation sur internet, relation par distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
Aria

Touriste

Inscrit le : 28/10/2011

Messages : 7

Localisation : Mulhouse

Age : 27

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:23

Bon, des fois, c'est trompeur aussi. Moi, par exemple, je parlais avec un garçon depuis des mois. On s'adorait, je savais qu'il était bien celui qu'il prétendait être et tout. On s'est vu deux fois. Ca nous a suffit pour comprendre qu'en fait, on était pas vraiment fait l'un pour l'autre. Il a eu du mal à s'en remettre, il est sacrément amoureux, alors que je lui avait déjà dis que, si je l'aimais beaucoup en amitié, c'était pas réciproque ... mais bon, ce sont les erreurs et les chutes qui nous aident à nous construire !
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:29

Je crois que ça serait mieux de rencontrer la personne que d'utiliser un site de rencontre, mais c'est juste moi qui préfère ça comme ça. ^^

Après mon père vit encore en Angleterre, et donc il vient une ou deux fois par mois, mais c'est pas toujours très facile à vivre... Sad

Mais si on s'aime et qu'on est fidèle et qu'on arrive à vivre ça, oui, pourquoi pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Cambacérès
Cassandra de Cambacérès

Touriste

Inscrit le : 25/10/2011

Messages : 30

Localisation : Meaux (77)

Age : 37

Points : 12

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:52

J'ai eu une sexfriend rencontrée sur Internet, on a pas mal discuté ensemble, je lui avais montrée mon visage par la webcam et en envoyant des photos. Mais elle refusait de le faire de son côté, même avec le temps elle s'obstinait ne pas se dévoiler. J'ai fini par rompre avec elle, car j'avais peur que ce soit un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Tony

Touriste

Inscrit le : 01/11/2011

Messages : 14

Localisation : Ardèche

Age : 33

Points : 15

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:46

J'ai eu une liaison à distance quand j'avais 16 ans, j'avais rencontré le mec sur un forum RPG et on s'était tout de suite bien entendus. Je ne suis pas le genre de fille à me dévoiler ou à tomber à distance, mais avec lui c'était génial ^^ On s'est même vu deux fois, et je garde un très bon souvenir de ces rencontres.
Mais la distance a fini par me peser et je l'ai quitté, pour qu'on puisse vivre une véritable histoire d'amour chacun de notre côté ... Mais je garde de bons contacts avec lui, un fait plutôt rare avec mes exs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-a-tic.cowblog.fr/
Amine
Amine

Plagiste

Inscrit le : 10/11/2011

Messages : 287

Localisation : Tunisie

Age : 31

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Tunisie

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:34

Maintenant les gens se rencontrent sur skyrock , se mettent en couple sur facebook, se trompent sur msn et cassent par texto , Bientôt on va se marier par bluetooth et faires des enfants par Clé USB . Mr. Green

Malgré ma connaissance plutôt minime j'ai connu quelques couples qui ont réussit a nouer une véritable relation rien que en échangeant les pensés sur un réseau social...
D’ailleurs plusieurs ont pour objectif de lier les gens par l'internet et organiser des rendez-vous on se basant sur des désires et des passions communes ^^
De nos jour une RELATION SUR INTERNET, ou RELATION PAR DISTANCE est tout à fait possible. Mais il faut surtout pas il faut foncer dans un piège les yeux fermer. Soyez toujours vigilants, on connait pas toujours celui qui se cache derrière cet appareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:51

Amine a écrit:
Mais il faut surtout pas il faut foncer dans un piège les yeux fermer. Soyez toujours vigilants, on connait pas toujours celui qui se cache derrière cet appareil. ^^

Voui papa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Leylou.

Animatrice

Inscrit le : 04/09/2011

Messages : 396

Localisation : Brest (29)

Age : 28

Points : 53

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:00

En plein dedans.. Merci les forum pour jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.gragniclarvor
vic_38
vic_38

Campeur

Inscrit le : 18/12/2011

Messages : 173

Localisation : Grenoble

Age : 27

Points : 18

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:11

ce genre de relation est dangereux car il peut y avoir des pédophiles
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove50.skyblog.fr
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:55

vic_38 a écrit:
ce genre de relation est dangereux car il peut y avoir des pédophiles
Oui tu as raison mais ce n'est qu'une minorité je pense.
Après, ça dépend des sites dans lesquels tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
vic_38
vic_38

Campeur

Inscrit le : 18/12/2011

Messages : 173

Localisation : Grenoble

Age : 27

Points : 18

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:30

& tu en connais des biens?
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove50.skyblog.fr
Leylou.
Leylou.

Animatrice

Inscrit le : 04/09/2011

Messages : 396

Localisation : Brest (29)

Age : 28

Points : 53

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:47

vic_38 a écrit:
ce genre de relation est dangereux car il peut y avoir des pédophiles

C'est sûr.
M'enfin moi hier j'ai du passer 7h sur skype avec lui. On se parle H24 par sms et au moins 1h au téléphone chaque jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.gragniclarvor
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:33

vic_38 a écrit:
& tu en connais des biens?
Je pense que les forums pour ados sont pas mal, ce qui est dangereux c'est facebook et compagnies...
Revenir en haut Aller en bas
vic_38
vic_38

Campeur

Inscrit le : 18/12/2011

Messages : 173

Localisation : Grenoble

Age : 27

Points : 18

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 08:52

mais au pire facebook tu n'accepte que des personnes que tu connais mais bon c vrai que...
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove50.skyblog.fr
xlLikeyou.
xlLikeyou.

Touriste

Inscrit le : 26/12/2011

Messages : 1

Localisation : Paris

Age : 26

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 16:51

Pour moi c'est trop dur de ne pas voir la personne réellement, mais après tout dépend des personne , personnellement , j'ai déjà essayé et c'est trop compliqué pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:02

Dictateur a écrit:
vic_38 a écrit:
& tu en connais des biens?
Je pense que les forums pour ados sont pas mal, ce qui est dangereux c'est facebook et compagnies...
Même si je connais déjà trois couples qui se sont formés sur un forum pour ados, et même si ces couples fonctionnent bien et sont heureux ensemble, je n'pense pas qu'on puisse pour autant dire que c'est pas mal. Il y a toujours des risques de faire de mauvaises rencontres, ce n'est pas parce que c'est pour ados qu'il n'y a que des ados, car c'est bien facile de mentir sur son âge et dire qu'on a 15 ans alors qu'en réalité on en a 40. C'est pas entièrement sécurisé, et il y a déjà eu des cas où des gens sont tombés sur une mauvaise personne. D'ailleurs, une amie m'a raconté qu'elle connaissait une fille qui s'était trouvée dans ce cas-là l'année dernière, et il lui est pas arrivé des trucs biens.
Et même si sur ces sites, on fait une bonne rencontre, y a toujours la distance, et c'est pas cool du tout !


Dernière édition par Lazy le Ven 30 Déc 2011, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Maddy

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 256

Localisation : Montpellier

Age : 32

Points : 13

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:24

Y a pas de sites biens ou pas biens pour faire des rencontres...
Faut juste pas être complètement idiot et donner son numéro de téléphone ou ses infos personnelles (dont le Facebook) au premier venu parce que c'est évident que des gens pas net il peut y en avoir aussi bien sur des sites de "rencontres" que sur des forums pour ado.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:53

Lazy a écrit:
Dictateur a écrit:
vic_38 a écrit:
& tu en connais des biens?
Je pense que les forums pour ados sont pas mal, ce qui est dangereux c'est facebook et compagnies...
Même si je connais déjà trois couples qui se sont formés sur un forum pour ados, et même si ces couples fonctionnent bien et sont heureux ensemble, je n'pense pas qu'on puisse pour autant dire que c'est pas mal. Il y a toujours des risques de faire de mauvaises rencontres, ce n'est pas parce que c'est pour ados qu'il n'y a que des ados, car c'est bien facile de mentir sur son âge et dire qu'on a 15 ans alors qu'en réalité on en a 40. C'est pas entièrement sécurisé, et il y a déjà eu des cas où des gens sont tombés sur une mauvaise personne. D'ailleurs, une amie m'a raconté qu'elle connaissait une fille qui s'était trouvée dans ce cas-là l'année dernière, et il lui est pas arrivé des trucs biens.
Et même si sur ces sites, on fait une bonne rencontre, y a toujours la distance, et c'est pas cool du tout !

Bon bah malgré c'que j'ai dit il y a deux ans et demi.. Ouaip les relations à distance c'est possible puisque j'ai rencontré mon copain sur un forum pour ados en fin 2012, on est vraiment ensemble depuis le 8 avril 2014 et tout se passe bien même si la distance est parfois dure à gérer !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation sur internet, relation par distance Relation sur internet, relation par distance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relation sur internet, relation par distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Love-
Sauter vers: