Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Ce qui vexe les Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Ce qui vexe les Hommes Empty
MessageSujet: Ce qui vexe les Hommes Ce qui vexe les Hommes Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:11

Les Hommes sont comme les Femmes, il y a certaines phrases, certaines piques, certains comportement, des mimiques ou des blagues à éviter si vous ne voulez pas qu'il se vexe et que ce soit "l'hôtel du cul tourné" le soir dans la chambre.

*Le contredire
*Le ridiculiser (surtout devant des amis)
*Éclater de rire au lit
* Faire semblant de l'écouter
* Lui donner un surnom ridicule ou pouvant le freiner en comprenant un sous-entendu
* Lui manquer d'attentions
* Entendre une critique le concernant que vous auriez omis de lui dire à lui en particulier mais plutôt à une amie
* Ne pas être le premier à qui vous vous confiez ou à qui vous pensez ...
* Le cacher aux autres, voiler votre relation

Des exemples?
"Ça fait neuf mois qu'on est ensemble mais sur Facebook, elle est toujours célibataire."
"Quand elle tâte mes biceps devant tout le monde et me lance : « Eh ben, y'a du boulot ! »"
"Ça fait six mois que je suis avec elle et six mois que sa copine m'appelle Jérémie. Jérémie, c'est son ex..."
"Quand elle me contredit devant nos amis : « Pfff... mais non, ça ne s'est pas passé comme ça ! », et qu'elle enchaîne avec sa propre version de l'histoire. Pas si différente de la mienne."
"Dès que je me ressers, elle me dit : « Faudra pas pleurer après ! »"
"Quand on parle d'un réalisateur, d'un événement historique et qu'elle se précipite sur Wikipedia pour vérifier si ce que je dis est exact."
"Elle se confie d'abord à son frère. Tout ce qu'elle me dit, il le sait avant moi."
"Son ex lui apportait le petit déj'au lit, son ex prenait soin de son look, son ex était galant. Oui, et c'est pas lui aussi qui la trompait ?"
"Elle monte en voiture sans arrière-pensée avec n'importe qui, sauf avec moi : « Ok mais tu conduis doucement hein ? Tu colles pas les voitures... » Au début ça me faisait rire, maintenant ça me vexe. Je suis prudent et faire le cacou, c'est pas mon truc."
"Oui, moi aussi je peux avoir la larme à l'œil devant « Ça se discute ». Pas la peine d'en rajouter."
"Quand elle a besoin d'hommes forts pour porter ou bricoler, elle demande à tout le monde sauf à moi."
"Je m'acharne sur Internet mais elle me dit « laisse tomber, t'y arriveras pas »."
"Elle ne répond jamais vraiment à mes « je t'aime » par texto. Je dois me contenter de « oh merci t'es trop chou »."
"Sous prétexte que ça vaut mieux pour tout le monde, elle ne m'accompagne pas aux réunions de famille."
"On est ensemble depuis un an et elle ne veut pas arrêter le préservatif."
"Après des mois de lutte, de patchs, de sport et de chewing-gum, j'ai arrêté de fumer pour elle mais elle non visiblement."
"Elle répond toujours à son téléphone, même quand on dîne en amoureux."
"Natation trois fois par semaine, fini les cookies devant la télé le soir, mais non, elle ne voit pas que j'ai perdu du poids."
"Qu'elle parte toujours quand je suis avec mes copains. Je sais, c'est pour me laisser tranquille, mais je finis par penser qu'elle ne veut pas les voir."
"Quand je lui dis que j'organise le week-end ou même une soirée, elle dit OK avec un petit sourire en coin, comme si je n'en étais pas capable."
"Pendant des années, elle a voulu qu'on vive ensemble. Aujourd'hui je suis décidé, mais finalement elle dit que chacun son toit, en fait, c'est génial."
"Notre histoire est secrète. Depuis un an."
"Mon cheveu sur la langue, c'est mon complexe. Je ne supporte pas qu'elle me taquine avec ça."
"Quand elle me rappelle que « je ne suis pas le premier... », ça me donne l'impression que je ne serai peut-être pas le dernier non plus."
...
et bien d'autres encore ...

Alors Mesdames, ne faisons pas ce que nous n'aimerions pas que l'on nous fasse ! Soyons par moment plus délicates et réfléchies ça n'ira que mieux entre vous et surtout pour lui

Avez vous des suggestions Messieurs ?Et vous, avez vous aussi connu de telles situations ? Si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia

Plagiste

Inscrit le : 12/07/2011

Messages : 398

Localisation : Toulouse

Age : 27

Points : 6

Sexe : Féminin

Pays : France

Ce qui vexe les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vexe les Hommes Ce qui vexe les Hommes Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 00:56

Toujours intéressant à savoir :V
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Ce qui vexe les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vexe les Hommes Ce qui vexe les Hommes Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:42

Je ne vais pas peut-être tout dire à la personne avec qui je sors sous prétexte que c'est mon copain... Il y a des choses qui ne le regardent pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Ce qui vexe les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vexe les Hommes Ce qui vexe les Hommes Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:09

She Wolf a écrit:
Je ne vais pas peut-être tout dire à la personne avec qui je sors sous prétexte que c'est mon copain... Il y a des choses qui ne le regardent pas forcément...

je pense que la personne a qui tu as décidé de donner ton coeur , doit être la première dans ta vie , ta priorité . Il y a après des execption , mais l'objectif de se mettre en couple c'est pour que ca dure , donc a long terme cette personne devra apprendre a te connaitre par coeur .. Par conséquent , je pense qui si , il faut tout partager avec son copain ( sa copine ) .
Mais il est clair qu'a ton âge ( au miens aussi encore un peu ) on a tendance a sortir avec des mec parce que se sont des amourettes éphémères alors il est certain que tu n'as pas a trop te prendre la tête pour ce genre de choses =)
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Ce qui vexe les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vexe les Hommes Ce qui vexe les Hommes Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:44

ophélie.anais a écrit:
She Wolf a écrit:
Je ne vais pas peut-être tout dire à la personne avec qui je sors sous prétexte que c'est mon copain... Il y a des choses qui ne le regardent pas forcément...

je pense que la personne a qui tu as décidé de donner ton coeur , doit être la première dans ta vie , ta priorité . Il y a après des execption , mais l'objectif de se mettre en couple c'est pour que ca dure , donc a long terme cette personne devra apprendre a te connaitre par coeur .. Par conséquent , je pense qui si , il faut tout partager avec son copain ( sa copine ) .
Mais il est clair qu'a ton âge ( au miens aussi encore un peu ) on a tendance a sortir avec des mec parce que se sont des amourettes éphémères alors il est certain que tu n'as pas a trop te prendre la tête pour ce genre de choses =)

+1

Vu qu'à mon âge les couples ont tendance à durer pour des périodes ridiculement courtes, il faut pas faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Ce qui vexe les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vexe les Hommes Ce qui vexe les Hommes Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:57

t'as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Ce qui vexe les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vexe les Hommes Ce qui vexe les Hommes Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 07:06

Perso tout sa ou presque , je le fait exprès :p pour l’énervé Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Ce qui vexe les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vexe les Hommes Ce qui vexe les Hommes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 04:44

Vilaine

Moi c'est quand on me coupe la parole c'est pour ça que j'ai décidé de moins parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Ce qui vexe les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vexe les Hommes Ce qui vexe les Hommes Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 07:01

    Je suis pas d'accord, tu ne peux pas forcément tout dire à ton copain et ça n'empêche pas la bonne entente. Il y a des choses qui sont trop secrètes, ou des choses qui se sont passées avant la rencontre et dont tu n'as pas envie de reparler, ou encore ça te concerne, mais plus une personne proche comme ta soeur qui n'a pas envie que tu en parle, et par respect pour cette personne tu ferme ta bouche. Mais sinon oui c'est important de parler, de dire quand ça va ou non dans un couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce qui vexe les Hommes Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vexe les Hommes Ce qui vexe les Hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vexe les Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Love-
Sauter vers: