Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Empty
MessageSujet: Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:30

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione"


Pour Emma Watson, l’heure est venue de tourner la page sur Hermione Granger. Un rôle que la jeune actrice est très fière d’avoir tenu pendant une décennie.

Si Emma Watson a avoué être triste de dire au revoir à son personnage dans la saga Harry Potter (elle a même pleuré lors de l’avant-première londonienne), elle est aussi très fière d’avoir eu la chance de se glisser dans la robe de sorcière de la jeune Hermione Granger.

"Je me sens très privilégiée d’avoir campé Hermione. Je pense qu’elle incarne un personnage que les jeunes filles peuvent admirer car elle reste fidèle à elle-même. Elle est très intelligente et courageuse, et c’est une amie fidèle qui garde la tête froide dans les situations les plus complexes. C’était formidable de pouvoir réunir tous ces éléments de sa personnalité dans les films", a confié la star.

Pour rappel, Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 sortira ce mercredi sur les écrans français.

teemix.aufeminin.com
Revenir en haut Aller en bas
nim
nim

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 322

Localisation : Paris

Age : 32

Points : -1

Sexe : Féminin

Pays : France

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:18

Elle a raison, ça lui a ouvert le monde du 7ème art, elle est reconnue comme actrice après 10ans de bons et loyaux services aux films Harry Potter.
Maintenant elle est pas mal demandée
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:24

C'est vrai elle joue bien et à une bonne bouille j'ai hâte de la voir dans d'autres films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chinco
Chinco

Campeur

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 167

Localisation : Porto

Age : 38

Points : 21

Sexe : Masculin

Pays : Portugal

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:01

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
P2P
P2P

Campeur

Inscrit le : 12/07/2011

Messages : 70

Localisation : Saint Chamond

Age : 28

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 08:04

Perso, je pense pas quelle pourra faire une grande carrière après son succès dans HP
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Laaw'

Campeur

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 195

Localisation : Ardèche

Age : 30

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:06

Moi je pense qu'elle devra être très forte pour prouver au monde entier qu'elle est une actrice de talent, car oui, les gens garderont en tête l'image d'Hermione au début & seront sceptiques quant à sa capacité à jouer d'autres rôles. Il faudra qu'elle s'arme de beaucoup de courage & de rage de vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Hagstrom
Hagstrom

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 444

Localisation : Dijon

Age : 35

Points : 17

Sexe : Masculin

Pays : France

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:52

Il lui faudra un rôle du même genre, ou alors il faut qu'elle soit très douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Laaw'

Campeur

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 195

Localisation : Ardèche

Age : 30

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:02

Elle l'est ! Du moins, j'y crois, elle réussira.
Revenir en haut Aller en bas
nim
nim

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 322

Localisation : Paris

Age : 32

Points : -1

Sexe : Féminin

Pays : France

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:37

Je pense qu'elle en aurait un peu marre de toujours jouer ce genre de rôle et a besoin pour se détacher de cette image de jouer un autre rôle même si au début on risque de voir plus hermione que son jeu mais bon d'autres sont passés par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emma Watson : "Je me sens privilégiée d’avoir campé Hermione"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Actualités, Créations et Passions :: News :: People-
Sauter vers: