Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

3 joints = 20 clopes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 10:40

Alors, tu crois que le cannabis n'est pas une drogue, et on ne peux pas être addicte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Pseudo

Touriste

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 43

Localisation : Lille

Age : 29

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 10:43

Dictateur a écrit:
Alors, tu crois que le cannabis n'est pas une drogue, et on ne peux pas être addicte ?!

Si. Mais est addict qui le veux. Le cannabis est la drogue qui entraîne le moins de dépendance physique et psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 10:50

Ah bas là, on est d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Hippolyte

Campeur

Inscrit le : 26/07/2011

Messages : 183

Localisation : Paris

Age : 29

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 11:37

Pseudo a écrit:

Faut pas se voiler la face, beaucoup d'artiste et de personnes talentueuses fument pour l'inspiration. On ne les blâme pas.

Pour trouver l'inspiration, peut-être, mais jamais pour rien d'autre. Les drogues n'ont jamais donné aux artistes ni leur talent ni leur génie, cela leur permettait, au mieux, d'exalter leur imagination pour être en mesure d'exploiter autant qu'ils le pouvaient leur potentiel artistique. Baudelaire, auquel tu fais ensuite allusion, le dit lui-même... Les artistes de son époque ne se contentaient pas de l'opium d'ailleurs -puisque c'est majoritairement ce qu'ils fumaient, et non pas du cannabis- mais buvaient également de l'absinthe qui contenait alors un composant chimique terriblement nocif. Il ne faut pas oublier qu'ils ont été un certain nombre à finir plus ou moins fous à cause de leur existence débridée.

Beaucoup de gens fument du cannabis dans mon lycée, comme la plupart des jeunes en âge d'être lycéens. Je n'ai rien contre cela. Ils font ce qu'ils veulent, c'est dépendant de leur volonté, et je vis aussi bien avec eux qu'ils vivent bien avec leur drogue. Peut-être s'agit-il de la drogue la moins nocive, mais elle le demeure tout de même. C'est ne pas accepter une évidence que de le nier, et il ne s'agit pas là d'écouter ou de refuser l'opinion générale propagée par les médias, mais bien d'avoir un minimum de conscience... indépendante, justement. Je suis également en faveur de la légalisation du cannabis, parce qu'interdit ou pas, il y aura toujours énormément de gens qui en fumeront. Je pense que ça peut être important pour certaines personnes d'avoir quelque chose qui leur permet de se libérer un moment de leur emprise sur le présent...


Dernière édition par Hippolyte le Sam 06 Aoû 2011, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaituedieu.canalblog.com/
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 11:40

+1 Hipo !
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 12:59

Pseudo a écrit:
Que des conneries. Vous êtes bouffé par les préjugés... Je trouve qu'il faudrait faire la part entre drogues douces et drogues durs...
Et merde ! Arrêter de croire la télévision...

Drogue douce, drogue dure, ça reste une drogue. N'empêche, je suis pour la légalisation du cannabis Exclamation Quand c'est un dealer, en plus de la drogue, il y a des cochonneries!
Et je ne crois pas la télévision Arrow je n'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Pseudo

Touriste

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 43

Localisation : Lille

Age : 29

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 09:07

Oui c'est entièrement vrai.
Mais je trouve ça juste dommage que les fumeurs se voient pourrir la vie pour quelque chose qui au fond, n'est pas si grave. Beaucoup des amis de mes parents fumaient étant jeunes, en général, c'est souvent pendant une période ( 15-17 ans ).
Mais je reste fixe sur l'idée qu'il est impossible de trafiquer chimiquement du cannabis. Cela reste une plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 09:38

On est totalement d'accord;
Par contre, il est impossible de trafiquer du cannabis, mais il est possible de rajouter des cochoneries. Evil or Very Mad
Et, franchement, qui a plus de 16 ans et n'a pas déjà fumé un joint sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Pseudo

Touriste

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 43

Localisation : Lille

Age : 29

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 09:54

She Wolf a écrit:
Et, franchement, qui a plus de 16 ans et n'a pas déjà fumé un joint sur ce forum?

Ce forum est un nid a drogué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagstrom
Hagstrom

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 444

Localisation : Dijon

Age : 35

Points : 17

Sexe : Masculin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:06

Et surtout que l'alcool est aussi nocif, pourtant on peu en acheter partout et légalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 15:04

Pseudo a écrit:
She Wolf a écrit:
Et, franchement, qui a plus de 16 ans et n'a pas déjà fumé un joint sur ce forum?

Ce forum est un nid a drogué. Very Happy

Et bas pas moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 15:19

Dictateur a écrit:
Pseudo a écrit:
She Wolf a écrit:
Et, franchement, qui a plus de 16 ans et n'a pas déjà fumé un joint sur ce forum?

Ce forum est un nid a drogué. Very Happy

Et bas pas moi ! Wink

Eh ben tant mieux pour toi! Okay
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:45

Déjà fumé la clope mais jamais de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 joints = 20 clopes ! 3 joints = 20 clopes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3 joints = 20 clopes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Drogue & Alcool-
Sauter vers: