Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Croyez-vous à la vie après la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croyez-vous à la vie après la mort ?
oui.. j'y crois fermement
Croyez-vous à la vie après la mort ? Vote_lcap127%Croyez-vous à la vie après la mort ? Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
j'y crois plutôt
Croyez-vous à la vie après la mort ? Vote_lcap17%Croyez-vous à la vie après la mort ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
j'aimerai bien y croire
Croyez-vous à la vie après la mort ? Vote_lcap140%Croyez-vous à la vie après la mort ? Vote_rcap1
 40% [ 6 ]
je n'y crois pas fort
Croyez-vous à la vie après la mort ? Vote_lcap17%Croyez-vous à la vie après la mort ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
je n'y crois pas du tout
Croyez-vous à la vie après la mort ? Vote_lcap119%Croyez-vous à la vie après la mort ? Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:29

Croyez-vous à la vie après la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Tiphaine

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 278

Localisation : Chelles

Age : 32

Points : 11

Sexe : Féminin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:45

Non je n'y crois pas du tout! Pour ma part, je pense qu'il n'y aura rien
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:10

J'aimerai bien y croire, après un gros trou noir on pourrait se réveiller sans connaître notre ancienne vie et c'est repartit, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:14

Ça me rappelle le bouddhisme avec la réincarnation si tu pense ça alors ça veut dire que tu n'accorde pas de nouvelle âme dans un nouveau corps ce qui me semble impossible, Moi je dis après la mort c'est le néant, l’absence de conscience, le trou noir, le vide intégrale, le puits sans fin (oui bon d'accort on a compris) appelé comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:22

ça fait triste quand même qu'apres la mort, tout est finis, l'âme, le corps, plus rien :/
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:28

Et ça t'as pas paru bizarre que les être humains naissent? Il y a une fin à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:34

Non. M'enfin ouais, la mort est inévitable, et c'est dommage qu'on ne puisse pas en savoir un peu plus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hagstrom
Hagstrom

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 444

Localisation : Dijon

Age : 35

Points : 17

Sexe : Masculin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:18

Après personne n'est vraiment là pour prouver que ça existe alors pour le moment on ne peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
elegna
elegna

Touriste

Inscrit le : 11/07/2011

Messages : 18

Localisation : Font

Age : 30

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Suisse

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 00:45

j'ai jamais trouver a quoi sa sert de vivre... je ne suis pas suicidaire, mais comme je crois pas en un quelconque dieu... ben je vois pas l'interet de vivre. Donc la mort ben c'est la fin... tu meurs et c'est tout. c'est pas très joyeux mais faut vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Boo~
Boo~

Maitre nageur

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 756

Localisation : Guadeloupe

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Guadeloupe

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 01:13

J'aimerais bien y croire ! comme Mayou x)
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Laaw'

Campeur

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 195

Localisation : Ardèche

Age : 30

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 09:57

J'aimerai bien y croire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Micka

Touriste

Inscrit le : 11/07/2011

Messages : 22

Localisation : Landes

Age : 30

Points : 5

Sexe : Masculin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:25

J'y crois comme je suis très croyant, je pense que la religion permet d'y croire.
Pour moi la mort n'est qu'une étape, l'esprit ne disparaît pas (sauf pour les assassins et autres personnes mauvaises), après la mort, selon la mort (violente, naturelle, autre) l'esprit reste prisonnier sur terre, rôde, si il est mort de façon normale (vieillesse, maladie ou autre), on va au purgatoire, c'est le jugement final, c'est là qu'on est jugé des actions bonnes ou mauvaises accomplies sur terre, et après on réincarne ou non une nouvelle vie.

Je pense que si on a été bon dans une vie antérieure (on a fait du bien au tour de soi, aider des gens dans le besoin, autre), la vie suivante s'en sentira, c'est à dire que la réussite, le bonheur, l'amour et la richesse sera facilement accessible.

Je trouve dommage (après je respecte les croyances de chacun bien entendu) de croire qu'après la mort c'est le vide, le noir, le néant absolu, à quoi ça a servi tout ce qu'on a fait sur Terre ? Je pense que y a un but à atteindre lorsqu'on est sur Terre, sinon ça servirait à rien.

Enfin je vois les choses dans ce sens là après voilà chacun son avis.
Certains doivent se dire "il est taré lui" ? Bien non, je suis chrétien non-pratiquant, je crois en Dieu, Jésus, Marie, etc. mais je ne vais pas pour autant la messe le Dimanche et je ne suis pas non plus un "intégriste", ce qui n'empêche pas que je sois très très croyant.

Mais après on dévie sur les religions, ce qui n'est pas le sujet initial ^^

Toute façon on le saura mais on pourra pas en témoigner... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
P2P
P2P

Campeur

Inscrit le : 12/07/2011

Messages : 70

Localisation : Saint Chamond

Age : 28

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:28

J'verrais quand je serais mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 09:04

Je n'y crois pas, mais je respecte et je comprends que certains y croient.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Lauwie*

Plagiste

Inscrit le : 28/08/2011

Messages : 320

Age : 31

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:03

    " je n'y crois pas fort".
    En fait, je ne sais pas trop quoi à propos de ce qu'il y aurait après la mort, donc je ne m'inquiètes pas trop, je me dis "on verra bien" !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Amine

Plagiste

Inscrit le : 10/11/2011

Messages : 287

Localisation : Tunisie

Age : 31

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Tunisie

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:32

Vous allez voir quand vous mourriez que votre vie vient de commencer chant
Une question pourquoi vivre si on va tout perdre et disparaitre à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Hippolyte

Campeur

Inscrit le : 26/07/2011

Messages : 183

Localisation : Paris

Age : 29

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:23

On peut poser la question dans le sens inverse : pourquoi vivre si on est certain qu'il y a quelque chose -qui est souvent mieux- après ?

De plus, c'est justement parce que c'est notre seule occasion d'avoir quelque chose qu'on vit plus pleinement encore nos quelques décennies.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaituedieu.canalblog.com/
Em
Em

Campeur

Inscrit le : 23/12/2011

Messages : 51

Localisation : Paris - France

Age : 26

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:40

J'y croit, enfin plutôt a la réincarnation ou a l'érance (je sais pas si ça ce dit ça ._.) de notre esprit sur la terre..

Je n'arrive pas a imaginer qu'un jour tout s'arrête, comme ça et que l'on est plus rien j'ai pas l'impression que c'est possible.

Je me souviens y'a quelques années j'ai arrêter d'écraser les fourmis parce que je pensais que si on était méchant dans notre prochaine vie on n'aurait pas de chance.. alors que si on est gentil on aura une belle vie ..

Je suis spéciale ahem
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Amine

Plagiste

Inscrit le : 10/11/2011

Messages : 287

Localisation : Tunisie

Age : 31

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Tunisie

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:56

Em a écrit:

Je me souviens y'a quelques années j'ai arrêter d'écraser les fourmis parce que je pensais que si on était méchant dans notre prochaine vie on n'aurait pas de chance.. alors que si on est gentil on aura une belle vie ..

Je suis spéciale ahem

MDR Laughing


Revenir en haut Aller en bas
KaZuKi
KaZuKi

Surfeur

Inscrit le : 21/07/2011

Messages : 486

Localisation : Paris

Age : 36

Points : 8

Sexe : Masculin

Pays : France

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:22

J'aimerai bien y croire pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 22:56

"Je vais te dire un secret, une chose qu'ils ne t'apprennent pas dans ton temple. Les Dieux nous envient, ils nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et tout est beaucoup plus beau parce que nous sommes condamnés. Tu ne seras plus jamais aussi ravissante qu'à cet instant, plus jamais nous ne serons ici tout les deux." Achile . Dans la film Troie ..

J'ai trouvé cette citation intéressante , elle rejoint ce que dit Hyppo . Je pense que la certitude d'une vie après la mort , rendrait celle-ci moins Riche . Vivre le présent pleinement Car rien ne nous assure qu'il y aura un avenir . Voilà ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Croyez-vous à la vie après la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la vie après la mort ? Croyez-vous à la vie après la mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous à la vie après la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: La discut' d'Ados World :: Sondages-
Sauter vers: