Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Les mariages princiers vous font-ils rêver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mariages princiers vous font-ils rêver ?
Oui ! J'adore les mariages princiers, je les regardent toujours, ils me font rêver !
Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_lcap10%Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'apprécie les suivre, ce sont de beaux mariages
Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_lcap10%Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'apprécie les suivre, ils sont historiques
Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_lcap10%Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'apprécie les suivre, mais ce sont des mariages un peu trop "too much"
Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_lcap10%Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Leur rang leur permet un beau mariage, mais le mien reste(ra) le plus beau
Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_lcap114%Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Je trouve que c'est plus un "choux gras" pour la presse
Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_lcap114%Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Peu importe, je ne les suis pas forcément
Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_lcap143%Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_rcap1
 43% [ 3 ]
Je déteste ça, et ne m'en préoccupe absolument pas
Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_lcap129%Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:26

Selon une enquête, près d'un jeune sur quatre suivent avec intérêt l'union du Prince William et de Kate Middleton. Et vous ? Vous suivez ? Êtes-vous émue ?

Les mariages princiers continuent à faire rêver les Français et particulièrement celui du Prince William et de Kate Middleton, organisé le 29 avril. Selon un sondage réalisé par le site Serencontrer.com, 36% des personnes interrogées avouent un intérêt à cette union.
Plus surprenant, les 16-24 ans sont 42% à manifester leur intérêt.
L'évènement britannique ne passionne pas en revanche les hommes puisqu'ils sont 61% à déclarer qu'un mariage princier ne les a jamais fait rêver.
Pour les Français, le Prince William et Kate Middleton ne représentent pas le couple princier par excellence. Les jeunes britanniques ont été devancés par des couples plus anciens. Particulièrement appréciés des plus de 55 ans, Grace Kelly et le Prince Rainier de Monaco arrivent en tête pour 61% des sondés. Les moins de 35 ans ont désigné à 31% Lady Diana et le Prince Charles. La Française Clotilde Courau et le Prince de Savoie reçoivent 14% des suffrages.

Près de la moitié des personnes interrogées (47%) considèrent leur mariage comme le plus beau jour de leur vie. Un tiers des sondés jugent la Saint-Valentin comme le jour parfait pour une demande en mariage. Les moins de 35 ans préfèrent une demande devant la famille et les amis (23%) tandis que les plus de 55 ans souhaitent une proposition en chanson ou en poème (36%). 22% de l'ensemble des sondés rêveraient d'une déclaration sur un plateau de télévision ou sur un panneau publicitaire dans la rue.

Est vous, les mariages princiers vous font-ils rêver ? Ou n'y voyez vous qu'une sorte de "too much" pour la presse?

Arrow Oui ! J'adore les mariages princiers, je les regardent toujours, ils me font rêver !
Arrow J'apprécie les suivre, ce sont de beaux mariages
Arrow J'apprécie les suivre, ils sont historiques
Arrow J'apprécie les suivre, mais ce sont des mariages un peu trop "too much"
Arrow Leur rang leur permet un beau mariage, mais le mien reste(ra) le plus beau
Arrow Je trouve que c'est plus un "choux gras" pour la presse
Arrow Peu importe, je ne les suis pas forcément
Arrow Je déteste ça, et ne m'en préoccupe absolument pas

Ce mariage du Vendredi 29 Avril 2011, qui a unit William et Kate de Galles, restera gravé dans l'histoire de l'Angleterre, et même du monde, l'avez-vous suivi ? qu'en avez-vous pensé ? Vous a-t-il fait rêver ? Ou au contraire, avez-vous vaquer à vos occupations sans y prêter attention ? Dites nous tout Smile

Pour les adeptes de ces mariages, c'est l'année ! En prévision au mois de Juillet : le mariage de Albert de Monaco et de Charlene Wittstock pour les autres, bonnes occupations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Tiphaine

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 278

Localisation : Chelles

Age : 32

Points : 11

Sexe : Féminin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:47

Honnêtement , j'm'en fou!! c'est pas le prix du mariage qui compte!
et puis de toute façon le miens sera pour moi toujours le plus beau, puisque j'épouserais l'homme que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:19

Pas du tout c'est supposer être sacré et eux c'est à un but tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:27

ça m'est égal de les suivre, après c'est une union sacrée comme une autre mais la qui concerne tout le Royaume et ça reste dans les mémoires de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Hagstrom
Hagstrom

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 444

Localisation : Dijon

Age : 35

Points : 17

Sexe : Masculin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:19

C'est devenu trop médiatique
Revenir en haut Aller en bas
nim
nim

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 322

Localisation : Paris

Age : 32

Points : -1

Sexe : Féminin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:21

Peu importe si ils se marient et sont heureux tant mieux pour eux et leur royaume, je préfère m'intéresser aux personnes proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
ainat
ainat

Touriste

Inscrit le : 19/07/2011

Messages : 27

Localisation : Québec

Age : 26

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Canada

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:45

Je deteste les mariage princier, je suis contente pour eux d'accord et pous les autres qui se marient. Mais moi je m'en fou de ne pas en avoir, c'Est sans importance, tant que je suis avec mon chum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:51

ça ne me fait pas plus rêver que ça ... U_U a part l'aspect superficiel , fantastiquement Merveilleux et tout le tralala , Ces gens ont des reponsabillités que je ne voudrais pour rien au monde . Et Surtout , ils n'ont plus aucune vie privée .. ^^ J'aime ma vie ... (presque x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Lauwie*

Plagiste

Inscrit le : 28/08/2011

Messages : 320

Age : 31

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:58

    "Peu importe, je ne les suis pas forcément". A part celui de Kate Middleton & du prince Williamn j'en ai pas suivi x) ça me dégoûte tout l'argent qui est "gaspillé" dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:01

Lauwie* a écrit:
    "Peu importe, je ne les suis pas forcément". A part celui de Kate Middleton & du prince Williamn j'en ai pas suivi x) ça me dégoûte tout l'argent qui est "gaspillé" dedans...
Ha ha ! +1 milliard concernant tout le fric gaspillé !
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Lauwie*

Plagiste

Inscrit le : 28/08/2011

Messages : 320

Age : 31

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:04

    J'ai appris ça pour le mariage des Anglais, je pensais que c'était surtout leur argent à eux, de la famille princière, mais en fait nan, presque tout venait de l'argent de l'Angleterre... =S
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:05

Bah oui, qu'est ce que tu crois, c'est comme ça la monarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Lauwie*

Plagiste

Inscrit le : 28/08/2011

Messages : 320

Age : 31

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:06

    Vu de l'extérieur, t'as l'impression que c'est super bien, super beau, tout le monde est content... Mais en réalité c'est + compliqué... Je serais dégoûtée que mes sous ou ceux de mes parents soient partis dans le mariage de Sarko & de Carla xP
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:07

Je veux pas dire, mais, je crois bien qu'ils sont partis dans le mariage de Sarko et Carla malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Lauwie*

Plagiste

Inscrit le : 28/08/2011

Messages : 320

Age : 31

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:13

    Shocked Si c'est vrai, dégoûtée... Eux ils ont pas payé pour le mariage de nos parents, pourquoi NOUS on devrait payer pour eux ?? C'est des humains comme les autres après tout, ils organisent leur mariage entre eux point x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Les mariages princiers vous font-ils rêver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les mariages princiers vous font-ils rêver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: La discut' d'Ados World :: Sondages-
Sauter vers: