Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Important !!! Merci de tous lire ce sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:44

Voila les jeunes


j'ai recu ce message alors je le fait partager pck la réponse et la décision se prend tous ensembles!!!


Salut Panda.
Je te sollicite ce soir pour transmettre la proposition que j'ai déjà effectué auprès de Flo.

Voilà, je pense que Ados World est une communauté plutôt calme et quelque chose me dit que son activité est très faible...
J'ai proposé à Flo (qui y est déjà inscrit) qu'on "associe" nos deux forums, le sien, et le mien (Planet-Ados.net). En effet, ma communauté est similaire à celle-ci puisqu'elle est particulièrement dédiée aux ados. Ouvert en février dernier, notre forum va surement devancer Ados World d'ici peu de temps qui lui aura tout juste 2 ans dans la semaine. J'y vois en cette proposition une opportunité pour la petite communauté d'Ados World de se retrouver sur un autre forum avec autant de convivialité qu'il y a pu avoir ici.

Tout ceci impliquerai un abandon partiel ou total du projet "Ados World".

Qu'est ce que vous pouvez y gagner, vous ? Des places dans le staff de notre équipe. Bien évidemment, nous ne voulons pas vous "voler" vos membres, votre communauté comme ça juste pour avoir nous un forum avec un peu plus de membres actifs. C'est une proposition que je fais à Flo car c'est une connaissance d'assez longue date (plusieurs années, 5-6 ans environ) et c'est donc dans l'optique de pouvoir l'aider et lui faire une proposition qui peut s'avérer intéressante pour vous puis pour votre équipe aussi, vos membres.

Bref, tout le monde y trouve son compte.
Je t'ai exposé un peu plus en détail la proposition qu'à Flo donc si vous voulez en parler, n'hésitez pas.
J'avais fixé la fin de semaine dernière comme dernier délai à Flo pour se décider mais comme je n'ai toujours aucune de ses nouvelles, je préfère lui laisser un peu plus de temps pour se décider.

Voilà voilà.
Bonne soirée à toi!



Vous avis !??![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:52

Je n'y vois pas d'inconvénient personnellement, mais c'est à Flo de décider !
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 11:26

Pourquoi supprimer Ados world? Même si on fait un partenariat ils seront plus avantager de toute façon je suis deja aller sur leur forum mais je me souviens plus comment c'était. J'y mettrais un avis ce week end mais je pense en être favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 11:59

Eux, ils veulent qu'on ferme Ados World...

Faudrait quand même qu'on essaye de le relancer
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 12:19

De toute façon Flo le choix te revient à toi et toi seul. Si tu veux pas fermer le forum, n'accepte pas. Ces derniers temps je me suis peu connectée à cause du bac mais maintenant que c'est les vacances je suis présente pour aider à relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 13:09

Avant de prendre une décision, j'aimerais qu'on essaye de le relancer. Ammener le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 23:37

Le forum à l'air d'être complet mais je suis pas motivé pour me réinscrire donc oui au partenariat mais non à la fin de Ados world.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 16:31

Perso , je me suis inscrit sur plusieur fo' , le seul où je suis rester c'est adosworld !

Pourquoi ??

Effectivement c'est un petit forum , mais au moins on peut suivre une discution facilement !

Perso je suis plus favorable a un partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 18:21

Faudrait quand même voir pour essayer de le relancer et ammener du monde
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Micka

Touriste

Inscrit le : 11/07/2011

Messages : 22

Localisation : Landes

Age : 30

Points : 5

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 08:48

Bonjour à tous.
Je me permets de répondre vu que je suis le responsable de Planet-Ados.

Panda-- a écrit:
Perso , je me suis inscrit sur plusieur fo' , le seul où je suis rester c'est adosworld !

Pourquoi ??

Effectivement c'est un petit forum , mais au moins on peut suivre une discution facilement !

Perso je suis plus favorable a un partenariat  !

Justement, nous sommes aussi en petit nombre. On a eu quelques fois des remarques comme quoi on était pas nombreux contrairement à un autre forum, etc. J'ai simplement répondu que c'était pas une usine à membres au moins. Des liens peuvent se créer du fait que l'on soit en petit nombre.

Floniort a écrit:
Faudrait quand même voir pour essayer de le relancer et ammener du monde

C'est comme tu le sens Flo.
J'ai proposé à ton staff d'avoir en échange une place de modérateur sur mon forum si la proposition vous intéresse.

Un partenariat je crois pas que ça changerait grand chose effectivement.
J'ai fais cette proposition car je vois que Ados World est ouvert depuis 2011 et chez nous on est arrivé à avoir quasiment les mêmes statistiques que vous mais que depuis février, donc je ne sais pas trop, c'est à vous de voir.

Dans tout les cas je souhaite quand même être fixé.
J'ajoute également que je suis pas venu comme ça par hasard sur votre forum ^^ J'étais Babounet, vers 2007 j'étais administrateur sur le FDJ (leforumdesjeunes), ancien forum de Flo, je m'en occupais pas mal et le forum marchait assez bien. Du coup février dernier j'ai ouvert une communauté pour les ados aussi et j'ai trouvé que ce serait chouette qu'avec Flo et son staff on fasse un projet en commun et vu que le mien est bien avancé (achat d'une licence IP.Board, d'un thème graphique, des mises à jours régulières, installation sur un serveur dédié donc contrôle total, script de forum plus évolué que phpBB, on est pas sur forumactif et ça fait la différence, on modèle le forum à nos envies.)

Et je vous dis quand même un dernier truc : avoir un forum pour les ados qui est actif c'est HYPER DUR ! Même moi j'en chie pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 12:35

Cherché pas la concurrence est déjà faite ni ce forum ni l'autre ne tiendra le coup vous aurez pas plus de membre ou à peine si certains décident d'aller voir ailleurs.

Pour ma part si celui la ferme je n'irais pas dans un autre j'en ai marre de toujours me réinscrire dommage que les anciens forums ont été effacé ça marchait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Micka
Micka

Touriste

Inscrit le : 11/07/2011

Messages : 22

Localisation : Landes

Age : 30

Points : 5

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 12:43

scoti a écrit:
Cherché pas la concurrence est déjà faite ni ce forum ni l'autre ne tiendra le coup vous aurez pas plus de membre ou à peine si certains décident d'aller voir ailleurs.

Pour ma part si celui la ferme je n'irais pas dans un autre j'en ai marre de toujours me réinscrire dommage que les anciens forums ont été effacé ça marchait mieux.

La concurrence est déjà faite car des personnes ont eues l'idée avant nous de créer un forum pour les ados, et ils ont le monopole car ils ont été les premiers à le faire. Ou tout du moins, ils ont continués le forum. Malheureusement, le FDJ et les autres forums de Flo étaient effacés à chaque fois et ils refaisaient des forums à zéro systématiquement. Planet-Ados ne repartira jamais de zéro étant donné que le travail qu'il a fallût pour en arriver là a été bien trop conséquent et que si le forum était effacé, je n'aurai pas le courage de refaire de forum. Cela dit, nous faisons des sauvegardes quotidiennement du forum afin d'éviter des déconvenues de ce genre là et puis on est sur un serveur dédié, donc le jour où on veut aller ailleurs on est pas limité et surtout on ne perdra rien.
Ici c'est un forum créer par ForumActif donc si vous voulez ailleurs ou migrez, vous gardez rien du tout...

Enfin après voilà, vous faites ce que vous voulez, ça c'est sûr. J'obligerai personne à se réinscrire. Ceux qui veulent l'aventure, tant mieux, sinon, tant pis.

Mais après avoir le plus de membres on s'en fou de ça, ce qui importe c'est des membres actifs, réguliers, fidèles, une communauté soudée. Pas une usine à membres avec une concentration énorme de débiles comme c'est le cas sur le Forum Des Ados, je vise principalement ce forum là... Mon expérience n'a pas été des plus bonnes là-bas, c'est pourquoi je me suis dis, pourquoi ne pas créer un forum comme eux avec un esprit différent que chez eux.

Après c'est sûr, comparons ce qui est comparable, le FDA a un peu plus d'un million de messages et 54 000 membres et existe depuis 2008/2009, mais ça ne fait pas pour autant un forum irréprochable. La qualité vaut mieux que la quantité. Et en toute honnêteté, passe un stade de popularité, les propriétaires des forums s'en foutent pas mal de ce qui se passe et si tout va bien ou non sur leur forum, tant qu'il y a du passage, des nouvelles inscriptions et surtout des gens qui cliquent sur leur publicité pour rapporter de l'argent, c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:39

D'une part tu m'apprend rien j'ai été administrateur sous plusieurs hébergeurs

D'autre part il y a pas qu'un seul forum de référence, ils sont en plus bien mieux visible sous les résultats de Google par exemple

Et dernièrement, envoyer des messages privées alors qu'il y a ce sujet c'est comme vouloir piquer des membres en douces.
Moi j'ai clairement été contre (et je dois pas être le seul) si tu veux relancer ton forum il y a d'autre moyens que de vouloir supprimer ce forum.
Vu que t'étais déjà inscrit, t'aurais du proposer cette solution bien avant l'été (vu que les admin répondaient pas) t'aurais eu surement plus de retour positif (dont le mien).
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:47

Je suis sur le FDA depuis plus de 3 ans, et je peux t'assurer qu'en plus de la quantité, la qualité ne manque pas. Et Karim, l'admin, est très loin de se ficher de ce qui s'y passe, tu critiques sans savoir.
Si je réagis à ton message, c'est parce qu'hier, j'étais justement sur le chat du FDA, et j'ai pu observer que certains membres de Planet Ados vous font une pub de manière assez déplacée. Je ne pense pas que des insultes ainsi qu'une incite au suicide aux personnes qui refusent de s'inscrire suite à la publicité, soit la meilleure façon de ramener du monde.
Ça m'a un peu dégoûté, donc je ne me réinscrirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Micka

Touriste

Inscrit le : 11/07/2011

Messages : 22

Localisation : Landes

Age : 30

Points : 5

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:04

Et je te rassure tu vas sûrement rien m'apprendre à moi non plus qui connait comment un forum fonctionne.

Après comme j'ai dis, si vous êtes pas d'accord, c'est pas un problème, je vais pas vous supplier de venir, jai quand même de nouveaux membres qui s'inscrivent même si ce que j'ai proposé ne se fera pas.
J'en ai discuté avec Flo qui doit me donner une réponse a la fin du mois, je pense pas que débattre plus longtemps servira à quelque chose.

Ensuite, je n'essaye pas de "piquer" de membres comme tu dis, si j'avais voulu je l'aurai fais sans faire de propositions a Flo. Après il fait ce qu'il veut, et que ça plaise ou pas a certains ça change rien non plus. Ce forum qui a été créer depuis 2011 n'est plus vraiment actif à l'heure actuelle et j'essaye de remédier à ça en vous proposant plus ou moins une "fusion" avec ma communauté, si vous y voyez quelque chose de mauvais dans ma proposition et bien c'est dommage.

Rien d'autre a dire et je m'éterniserai pas non plus avec une personne bornée.

Lazy a écrit:
Je suis sur le FDA depuis plus de 3 ans, et je peux t'assurer qu'en plus de la quantité, la qualité ne manque pas. Et Karim, l'admin, est très loin de se ficher de ce qui s'y passe, tu critiques sans savoir.
Si je réagis à ton message, c'est parce qu'hier, j'étais justement sur le chat du FDA, et j'ai pu observer que certains membres de Planet Ados vous font une pub de manière assez déplacée. Je ne pense pas que des insultes ainsi qu'une incite au suicide aux personnes qui refusent de s'inscrire suite à la publicité, soit la meilleure façon de ramener du monde.
Ça m'a un peu dégoûté, donc je ne me réinscrirais pas.

Si tu trouves que la qualité ne manque pas, c'est tant mieux pour toi. De toute façon c'est pas les membres du FDA qui m'intéressent vu la mentalité. Alors je ne vois pas pourquoi j'y ferai de la pub. Ensuite, étant donné que le public du FDA ne m'intéresse pas, je ne vois pas quel intérêt j'aurai a inciter les membres de la bas ne voulant pas s'inscrire qui suicide. J'ai passé l'âge, moi et ma communauté de faire des menaces ou sortir autres connerie de ce genre, donc les allégations infondées, sans preuves de la part des membres de ce forum me font bien rire, preuve une nouvelle fois de la connerie générale feignant sur le FDA.

Bref, je suis pas venu ici pour me
Prendre la tête donc si la proposition plait pas a la majorité, faites comme si j'avais rien proposé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:12

Je ne t'ai pas accusé toi, je dis simplement que d'autres de votre communauté le font. C'est différent, tu saisis la nuance ? Et de ce fait, s'il y a des personnes comme ça parmi vous, ça ne me donne absolument pas envie de vous rejoindre. C'est tout ce que j'avais à dire, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:55

Micka a écrit:
Et je te rassure tu vas sûrement rien m'apprendre à moi non plus qui connait comment un forum fonctionne.

Rien d'autre a dire et je m'éterniserai pas non plus avec une personne bornée.

Je préfère pas répondre à ça où ça va partir en clash.

Personne n'est bornée ici, je n’adhère seulement pas à la façon dont tu as procédé sur ce je ferme la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:57

Vu comment ça part en live ici, je vais fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Merci de tous lire ce sujet Important !!! Merci de tous lire ce sujet   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Important !!! Merci de tous lire ce sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: La discut' d'Ados World :: Le café du coin-
Sauter vers: