Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Une copine timide ? Le comportement de son homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:24


    Bonjour,
    J'ai quelques soucis avec mon homme, et ces soucis arrivent régulièrement lorsque que je passe plusieurs jours consécutifs avec lui. Pour ne pas dire à chaque fois. Bref, du coup je me pose des questions, je m'interroge, je m'inquiète et je pense à rompre. Mais je l'aime vraiment beaucoup et cela est réciproque.

    N'ayant pas envie de m'étendre sur le sujet parce que je risque de vous criez dessus après... je suis pas logique, je m'énerve facilement quand je parle de ces problèmes. Bref je préfère éviter.

    Mais du coup j'aurais aimé, si c'est possible, avoir quelques témoignages pour pouvoir comparer.

    J'aurais aimé savoir de la part des hommes comment ils se sont comportés avec leurs copines timides (s'ils en ont eu), autant dans le positif que dans le négatif, bien entendu, dans les limites de ce que vous souhaitez dire.
    De la part des femmes, celles qui sont timides, j'aurais aimé savoir comment se comportait votre homme avec vous, pareil autant du point de vue positif que négatif, dans la limite de ce que vous souhaitez dire.

    Ce serait vraiment très gentil de votre part, ça me permettrait d'évaluer en partie la situation. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un MP plutôt que de poster ici.

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:41

Je n'ai pas tout compris a ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:51


    J'ai l'impression que mon copain ne se comporte pas très normalement. Du coup je voudrais savoir si c'est moi qui exagère, ou si c'est en effet le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:56

C'est a dire ?

Pas de calin ,de bisous, de moments tendres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:20

Non si. Plutôt du rabaissement, des critiques... des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:23

envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:27

oui
Revenir en haut Aller en bas
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:35

Cherche pas c'est un con ! j'en est eut un comme sa , j'était sa première copine, son premier bisous , sa première fois avec qui je suis resté moins d'un an.  Il m'a beaucoup reprocher en gros d'avoir eut une vie avant lui , Perso il me rabaisser pas réellement mais il disait que c'était le meilleur etc ! Lui avait tout réussi et continuerait comme sa dans sa vie ! 

Je vivait dans une prison dorée , plus d'amis car j'était tout le temps avec lui , et si il n'était pas la il me scotcher au tel ou me harceler de texto. 

Dix mois comme sa ! Pour finir il m'a quitter car '' sa n va plus " au final il a juste sauter dans les bras de la première fille qui l'a consoller un soir ou je n'était pas disponible , enfin bref !


je pense que tu devrai lui en parler, quel age a t'il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:38


    Disons qu'il est fou amoureux de moi. Ça fait deux ans qu'on est ensemble, et puis même s'il me rabaisse etc., même si c'est souvent, on passe des bons moments (heureusement j'ai envie de dire). 

    Enfin je comprends pas. Il a déjà eu des copines, il est sûr que je suis la bonne, mais il me rabaisse. Il m'aime, mais il me dénigre. Genre pourquoi t'es amoureux d'une personne que tu "n'admire" pas, ne respecte pas? C'est juste pour se rassurer ? Enfin je ne comprends pas … . Si quelqu'un connaît la psychologie de ces personnes je suis plus que preneuse.

    Il a le même âge que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:44

C'est bizarre  comme réaction ! Il te dit peut être juste sa pour d’entendre dire se qu'il aime ! que c'est le plus beau , le plus fort etc !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:47


    Bon, faut avouer qu'il est aussi macho. Genre les filles au volant ça ne sait pas conduire. J'ai eu un accident (je ne suis pas en tort), mais pour lui c'est moi qui suit en tort, je suis une fille -_-'. Quand on vivre en ménage ce sera à moi de faire la cuisine et le ménage… . Enfin bref, ce genre de mec, ce qui peut expliquer qu'il me rabaisse tout en m'aimant... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:48

Je suis désoler mais c'est un con !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:27

Ca dépend il est de quel origine? Certaines culture vivent de cette façon (Macho) malheureusement ça épuise 80% des femmes car elle estime d'être rabaissé, ennuyer, frustré (même au lit) enfin bref aujourd'hui les femmes préfèrent plus de liberté mais dans certaine culture ce n'est pas le cas. Bien sûr je te parle de cas général je suis pas dans ta vie pour juger.

Après personnellement, pour répondre a ta toute 1ère question, j'ai eu une copine timide dans le positif elle était merveilleuse avec moi et toujours sincères. Dans le négatif, elle faisait difficilement confiance donc elle cachait beaucoup de chose et restait très discret sur sa vie (pour une bonne raison que j'ai su plus tard mais j'ai du insister).

Au final c'est devenu épuisant sa timidité elle m'aimait énormément et moi aussi mais elle finit par douter (peut-être par manque de confiance) j'ai pas insisté et j'ai préféré rompre à contre cœur mais je me suis dit douter c'est pas aimer pourquoi m'accrocher... en gros la timidité très peu pour moi en brusquant en étant très patient ça marche pas  ils savent pas ce qu'il veulent.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 14:25

Et toi tu réagissais comment avec elle ?

Il est français à 100%, origine française également.
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:30

Comment ça je réagissais comment? Par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 14:02

Par rapport à sa timidité. Disons que tu lui "rentrais" dedans histoire qu'elle arrête sa timidité, ou tu y allais tranquillement pour qu'elle prenne confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:16

Mon ex était pareil. Elle passais son temps à me rabaisser, elle croyais jamais en moi... J'était fou amoureux d'elle mais j'ai fini par casser...
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:29

J'y suis allé tranquillement pour qu'elle prenne confiance mais c'était bien difficile puis finalement en insistant sans la brusquer elle a fini par craquer faut dire que je lui disait clairement ce que j'avais sur le cœur et je pense que c'est ça qui a dû la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Tia Dalma
Tia Dalma

Campeur

Inscrit le : 10/06/2013

Messages : 62

Localisation : FR

Age : 31

Points : 67

Sexe : Féminin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:57

Ok, merci.
Bon je pense que le problème n'était pas là en fin de compte. Timidité faut avouer que j'ai progressé, lui-même le constate. 

Mais merci ça m'a aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 19:30

De rien n'hésite pas pour d'autre chose on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé


Une copine timide ? Le comportement de son homme Empty
MessageSujet: Re: Une copine timide ? Le comportement de son homme Une copine timide ? Le comportement de son homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une copine timide ? Le comportement de son homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Love-
Sauter vers: