Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Est-ce significatif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:21

Demande à Papa noël un petit coup de main ou plutôt un petit coup de bise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:38

Ouais tant qu'à faire, qu'il me le livre sous le sapin, ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:43

Dans la chaussette même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:53

Il me faudra une grande chaussette alors x')
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:02

Faut pas avoir un petit estomac, il faut faire en sorte d'attrapper le gros poisson Lazy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:26

Salut! Après cette petite semaine, je viens donner des nouvelles!
Alors, durant toute la semaine j'ai eu diverses occasions, lundi on s'est croisés dans un couloir et il m'a dit 'salut!' mais il allait en cours et moi aussi donc ça s'est arrêté là. Sinon les autres jours j'le voyais pas très loin de moi sauf qu'à chaque fois il parlait avec quelqu'un, une fois avec un pote, un autre fois avec des filles de sa classes que j'aime pas trop. J'avais beau me dire "allez, maintenant tu vas lui dire bonjour!" quand je voyais qu'il était pas seul ça me bloquait. Aujourd'hui j'étais déterminée, je VOULAIS y arriver, et j'y suis arrivée! A 10h, j'allais en cours et sur le chemin j'l'ai vu, il m'a vue et m'a sourit, il continuait à marcher en se décalant un peu vers moi alors j'ai pas réfléchi, il était seul alors j'ai changé de direction direct pour aller vers lui et j'lui ai dit "salut !", on s'est fait la bise puis il m'a fait "ça va?" puis après on est allés en cours. Voilà, au final j'ai réussi mais bon après il était tout seul donc c'pas pareil mais c'déjà un début!
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:06

Lazy a écrit:
Salut! Après cette petite semaine, je viens donner des nouvelles!!

Tu commence toujours tes phrases comme ça Very Happy

Pour ton histoire heu comment dire....Soit pas vache prend le toro par les cornes Razz t'avais une grand occasion de lui prouver que t'avais quelque chose de spécial mais c'est déjà un début. Pour savoir si tu as fais un grand pas faudrait savoir les sujets qui sont passés entre vous.

Tiens tant que j'y pense à par sur facebook et en cours tu peux lui parler autrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:13

Euh ça veut dire quoi "prends le taureau par les cornes" chez toi ? x') Une grande occasion de lui prouver que j'ai quelque chose de spécial ? Laquelle ? Surprised
Y'a eu aucun sujet, on ne fait que se croiser et quand c'est pas le cas il parle avec d'autres personnes donc pour faire une véritable conversation ben c'est pas simple !

A part au lycée et sur facebook.. Ben, j'peux toujours avoir son numéro mais une amie m'a dit que "ça ferait bizarre de demander son numéro à une autre personne et d'engager une discussion comme ça" et que je devrais plutôt le lui demander directement, donc je l'ai pas encore quoi!
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:28

Ca veut dire ose un peu plus faut toujours creuser.

Son numéro ce serait parfait t'aura plus de chose à dire qu'en face. (obtenu par toi meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:31

Oui ben pour oser on va y aller petit à petit ^^
Et pour son numéro ben faut déjà que je l'aie.. !
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:44

Du moment qu'on te le pique pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:10

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 20:45

Je crois que j'ai tout dis niveau conseil je pense pouvoir t'aider plus que ça mais je serais toujours à l'écoute Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:05

D'accord, ben je continuerais de venir donner des nouvelles et l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:08

Super en espérant t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:18

Oui tu m'as été de bon conseil, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:20

Contrairement à moi...
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:24

C'est pas grave t'as d'autre qualité t'es pas modo pour rien Okay

Hé Lazy va faloir usé de tes charmes très chéres Razz (je sais je t’embête)
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:46

Dicta', c'est-à-dire que tes messages n'étaient pas très sérieux vis-à-vis de mon sujet, tu faisais surtout des blagues ^^'

Scoti, ouais on va essayer!
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:20

Je croyais qu'on devais être positif? Non il faut dire "Je vais le faire" Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:51

Ok soyons positifs jusqu'au bout : je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:01

C'est mieux et il faut s'y tenir bien sur. Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:29

Oui, je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:20

Hey je suis désolée d'avance, parce que tu es exactement comme moi dans ces situations !!
Donc je pense pas que ce que je dis te sois utile.

Bref il m'est arrivé la même chose l'année dernière avec un mec de ma classe (depuis la seconde) et puis au final une autre fille (aussi dans ma classe depuis la seconde) a osé lui "sauter dessus" (je mets les guillemets mais on pourrait le voir comme tel Shocked) et puis bon voila...
Après coup j'ai appris par son meilleur pote qu'il avait des vues sur moi depuis la 1ere Sad
Du coup pour te dire qu'il faut que tu oses avant de te le faire voler ^^

Enfin bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:33

Salut ! Donc j'ai du nouveau, pas très positif malheureusement..

Donc, lundi au self, alors que j'allais chercher de l'eau, il était à la table à côté avec des gens que je connaissais. Je suis donc allée lui faire la bise et.. miracle, il m'a parlé pour de vrai, il m'a demandé ma classe et les gens de ma classe qu'il pouvait connaitre. Là j'étais aux anges, jusqu'à ce que deux filles qui étaient à la table et que je connais ont crié "bah pourquoi t'es toute rouuuuge?!" Bref, il a rien dit là-dessus mais ça m'a mise mal à l'aise, normal. Le soir j'ai demandé par sms à l'une des filles pourquoi elles avaient dit ça et on a eu une petite conversation là-dessus, et en bref pendant que j'étais avec lui à côté, les filles parlaient sur moi comme quoi j'étais sur lui >< Le lendemain elle m'a dit de le laisser tomber parce qu'il savait même pas mon prénom, qu'il l'avait demandé après quand j'étais partie. Mais elle s'embrouillait dans ses idées, me disait qu'elle le connait pas puis qu'elle rigolait bien avec, bref j'l'ai pas crue quoi. Surtout que d'après un pote elle est intéressée! Jusqu'à vendredi, rien, plus rieen, quand on se croisait ben y'avait rien. Puis vendredi on s'est juste dit "salut" vite fait en se faisant la bise, puis l'autre fille m'a dit que c'était bien vrai qu'il me connaissait pas (et je pense pouvoir la croire, même si j'aimerais que non !), qu'une fille qui était aussi à la table (j'la connais pas) était à fond sur lui, qu'elle lui parlait par sms tous les jours et que quand elle voulait quelque chose elle l'avait, qu'apparemment il serait aussi intéressé par elle (ça c'tait vague quand même), et sans importance mais elle a rajouté qu'apparemment il avait jamais eu de copine (mais ça je m'en fous quoi !),et que cette fille me faisait passer un message comme quoi il était à elle blabla. Et depuis j'l'ai pas revu, et maintenant c'est les vacances !
Breef, en gros vaut mieux que j'laisse tomber non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Est-ce significatif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce significatif ? Est-ce significatif ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce significatif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Love-
Sauter vers: