Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Empty
MessageSujet: Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:22

Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi


L'émission consacrée à la crise avec Nicolas Sarkozy, diffusée simultanément sur TF1 et France 2 jeudi soir, a été regardée par 11,9 millions de téléspectateurs, selon l'institut de mesure Médiamétrie.

TF1 a rassemblé 6.970.000 personnes (25,5% de part d'audience), tandis que France 2 a réuni 5.011.000 téléspectateurs (18,3% de part d'audience).

Sur les autres chaînes, le téléfilm "Dans la peau d'une grande" sur M6 a été vu par 4,2 millions de personnes (16,2% de part d'audience) et le film "Welcome" par 1,9 million de téléspectateurs (7,2% de part d'audience) sur France 3.

Les deux dernières émissions spéciales centrées sur le président de la République, "Paroles de Français", diffusées uniquement sur TF1, avaient respectivement rassemblé 8,6 millions et 8,3 millions de téléspectateurs en janvier 2010 et février 2011.

lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:59

La preuve que Sarkozy intéresse de moins en moins Laughing
Pour ma part, je l'ai regardé, et je l'ai trouve pas convainquant du tout !
Il, a dit toujours " Moi, je " , " Moi je " etc... Une telle démagogie ! beurk
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:44

Dictateur a écrit:
La preuve que Sarkozy intéresse de moins en moins Laughing
Pour ma part, je l'ai regardé, et je l'ai trouve pas convainquant du tout !
Il, a dit toujours " Moi, je " , " Moi je " etc... Une telle démagogie ! beurk

Il instaure une culte de sa personalité! Et quand il sera pas réélu, il demandera des dons! Sa fille sera sa prêtresse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy regardé par 11,9 millions de téléspectateurs sur TF1 et France 2 jeudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Actualités, Créations et Passions :: News :: National-
Sauter vers: