AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les femmes mariées s'ennuieraient au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort

Admin

Pays : France

MessageSujet: Les femmes mariées s'ennuieraient au lit Ven 08 Juil 2011, 12:00

Au lit avec votre mari, c’est amour torride tous les soirs ou légèrement ennuyeux une fois sur deux ? Si vous optez pour la deuxième solution, sachez que six femmes sur dix sont comme vous !

C’est ce que révèle une enquête réalisée par le site de rencontres « Gleeden » auprès de 2 000 femmes âgées de 30 à 45 ans. Avec une moyenne de six rapports sexuels par mois, les femmes ne semblent pas entièrement satisfaites de leur vie sexuelle. En cause ? Des relations jugées trop « monotones » avec leur conjoint.

Et parmi leurs regrets : celui de ne s’en tenir qu’aux positions « classiques ». De ce fait, les femmes qui passent à l’acte le font par habitude (30%), par désir (28%), pour « faire plaisir » à leur conjoint (24%) ou par « devoir conjugal » (18%).

Une grosse majorité d’entre elles estiment par ailleurs que leur couple peut survivre sans sexe, jugeant que la tendresse est « un élément déterminant » de la pérennité de leur union.

Pour autant, les femmes ne sont pas prêtes à tirer un trait sur leur vie intime. Quitte à se satisfaire toute seule. En effet, 71% des femmes mariées confessent pratiquer la masturbation. Et plusieurs fois par mois pour la moitié des sondées !

Toutes les techniques pour éveiller le désir sont bonnes à prendre : rêves ou lectures érotiques, sex-toys… Résultat : un tiers des femmes ont découvert ce qu’est un orgasme en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Plagiste

Pays : Tunisie

MessageSujet: Re: Les femmes mariées s'ennuieraient au lit Ven 11 Nov 2011, 20:41

Floniort a écrit:

Une grosse majorité d’entre elles estiment par ailleurs que leur couple peut survivre sans sexe, jugeant que la tendresse est « un élément déterminant » de la pérennité de leur union.

Pour autant, les femmes ne sont pas prêtes à tirer un trait sur leur vie intime. Quitte à se satisfaire toute seule. En effet, 71% des femmes mariées confessent pratiquer la masturbation. Et plusieurs fois par mois pour la moitié des sondées !

Toutes les techniques pour éveiller le désir sont bonnes à prendre : rêves ou lectures érotiques, sex-toys… Résultat : un tiers des femmes ont découvert ce qu’est un orgasme en solo.

Pourquoi elle se marie alors? Shocked
Drôle de gens ^^

Animatrice

MessageSujet: Re: Les femmes mariées s'ennuieraient au lit Sam 07 Jan 2012, 10:47

Amine a écrit:
Floniort a écrit:

Pourquoi elle se marie alors? Shocked
Drôle de gens ^^

Ah oui en effet, autant rester célibataire quoi ! x)
http://www.facebook.com/marine.gragniclarvor
scoti

VIP

MessageSujet: Re: Les femmes mariées s'ennuieraient au lit Dim 10 Mar 2013, 23:05

Elle peuvent pas le savoir avant d’être longtemps avec la même personne puis il y a peut être d'autre facteur derrière comme les enfants

Je me suis perdue entre les rêves et la réalité, car réalité a pour temps: Imparfait

J'ai reçu une balle dans mes sentiments, il m'en reste plus qu'un trou béant

La peine de vie c'est comme la peine de mort, on souffre en attendant un meilleur sort

Le monde est comme une fourmilière, on travail pour ceux qui nous gouverne

Nos vies sont des balançoires, il y a des hauts et des bas

J'aurais voulu subir les caresses de la mort, plutôt que les foudres de la vie

Alors...

mon coeur versent des larmes
mes yeux versent du sang
mon âme rit de douleur
mon corps cri de malheur
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les femmes mariées s'ennuieraient au lit