Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Empty
MessageSujet: Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:25

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le révérend Jaime Duenas a été mis en cause mecredi pour abus sexuels sur une adolescente de 16 ans, qui venait d'arriver dans sa paroisse du Bronx, nous apprend le NY Daily News.

Duenas est soupçonné d'attouchements sur la jeune femme, après que celle-ci ait affirmé qu'il lui avait mis la main aux fesses et qu'il avait tenté de lui enlever son soutien-gorge.

"J'ai été horrifié d'apprendre cela", explique l'un des jeunes qui fréquentait également la paroisse. "Il nous a appris beaucoup de choses sur Dieu mais apparemment, il ne croyait pas vraiment ce qu'il disait..."

Duenas va maintenant quitter la paroisse, avec l'interdiction d'exercer ses fonctions de prêtre, en attendant que l'affaire soit bouclée.

7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:29

Répugnant...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Lorenzo

Touriste

Inscrit le : 04/08/2011

Messages : 31

Localisation : Noisy le Grand

Age : 32

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Italie

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:16

Immonde pfff beurk
Revenir en haut Aller en bas
Eozum
Eozum

Touriste

Inscrit le : 02/08/2011

Messages : 43

Localisation : Champs-sur-Marne

Age : 25

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:53

De mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Boo~
Boo~

Maitre nageur

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 756

Localisation : Guadeloupe

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Guadeloupe

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:08

Pour pas changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Pseudo

Touriste

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 43

Localisation : Lille

Age : 28

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:42

Je vais prendre la défense de ce pauvre prêtre. C'est vrai, il n'y a pas de débat sans opposition. Certes tout ceci est immoral mais, comprenez notre pauvre ami le prêtre ! Il était abonné ( selon source sûr ) à plus de DIX-HUIT magasines religieux. Tu m'étonnes qu'après autant de temps derrière ces bouquins il avait envie de voir une vierge lui aussi.

Ceci est une blague bien évidemment. Je ne cherche pas à choquer, juste me divertir un petit peu, et vous aussi j'espère par la même occasion. Si jamais il m'arrive de dire des choses de ce genre sans en préciser l'humour, veuillez m'en excuser.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 09:08

Un prêtre, en plus!
Les attouchements arrivent à tout le monde, il y avait quelqu'un qui à touché une de mes copines et qui m'a touché aussi.
Ce comportement est répugnant, et je suis heureuse que la fille a eu le bon sens de le dénoncer, parce-que si ça se trouve, il est allé plus loin avec d'autres pov' filles qui n'ont pas eu le courage de le dénoncer, et qui ouvriront la bouche maintenant pour le dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Hippolyte

Campeur

Inscrit le : 26/07/2011

Messages : 183

Localisation : Paris

Age : 29

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 11:13

La citation est très intéressante. Ce sont ceux qui disent combien il est immoral de faire telles choses et qui en interdisent donc la pratique qui sont les premiers à exercer ce qu'ils défendent. Quand on a l'autorité pour défendre, on se croit au-dessus de cette autorité. Par extension, la Loi peut-elle se permettre d'enfreindre ses propres règles ? Cette affaire, pour moi, démontre plusieurs choses.

D'abord, ces cas sont de plus en plus médiatisés. Ils ne sont pas plus fréquents qu'avant, ils sont seulement mis plus en avant. Doit-on y voir là une stratégie médiatique ? Ce qui est certain, c'est que si j'étais croyant, je n'aurais plus confiance en ces gens qui prétendent prêcher de divines paroles alors qu'ils ne les respectent pas. Je ne suis pas très doué en théologie et en organisation des différentes branches religieuses, mais il me semble également que les révérends -le protestantisme, n'est-ce pas ?- peuvent se marier. Ils n'auraient donc, si je ne m'abuse, aucune pulsion sexuelle à contenir, puisqu'ils pourraient avoir une vie sexuelle. Evidemment, cela ne le rend pas moins excusable qu'un prêtre catholique qui viole par pulsion sexuelle inassouvie ; ils sont tous deux aussi coupables. Ce qui justifie n'excuse rien. Cela permet de comprendre. Et moi, je comprends que le problème n'est au final pas dans le voeu de chasteté ou non des prêtres, mais bien dans les dogmes religieux, leur interprétation et leur exploitation.

Ensuite, par extension comme je le disais auparavant, ça démontre que les individus ne respectent pas ce qu'ils édifient eux-mêmes pour rendre le monde plus acceptable. On pourrait aller très loin, mais je vais m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaituedieu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre de 87 ans abuse d'une adolescente de 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Actualités, Créations et Passions :: News :: International-
Sauter vers: