AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez|

L'appétit vient en mangeant : ça marche pour le sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort
avatar

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 31

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

MessageSujet: L'appétit vient en mangeant : ça marche pour le sexe Ven 08 Juil 2011, 11:50


Si les proverbes existent, c'est parce qu'on les utilise et qu'ils se justifient.
Petit passage en revue des plus connus, adaptés à nos relations amoureuses, histoire de savoir si ça vaut encore le coup de les formuler ou si on ferait mieux d'en inventer de nouveaux.

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Vous l'aimez. Lui aussi, mais il ajoute à la fin des trois petits mots magiques "beaucoup". Il vous aime beaucoup. Comprenez, il vous trouve sympa, mignonne, drôle, intéressante, mais pas suffisamment pour que cela fasse de vous sa dulcinée. Résultat des courses: vous vous ruez au bar pour vous noyer dans le vin blanc. Non pas que vous crevez de soif, mais parce qu'il faut bien oublier que l'amitié qu'il vous propose ne comblera pas le feu du désir et de l'amour qui vous étreint. Si vous l'aimez vraiment, vous aurez besoin de son amour pour aller bien. Pas de son affection teintée d'un peu de pitié.

Chose défendue, chose désirée.

Il est beau, intelligent, amusant. Quand vous le voyez, vous avez les mains moites, le coeur dans la gorge, la nuque qui frissonne. Mais c'est l'ex de votre meilleure amie. Ou il a l'âge de votre père. Ou il est marié. Ou il a une terrible réputation de briseur de coeurs (que vous confirmez pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre). Bref, en plus du drapeau rouge qui flotte sur son front, il y a des panneaux "interdiction de s'approcher" partout autour de lui. Tomber amoureuse de ce garçon est une très mauvaise idée. Il suffisait de vous le dire pour que ça soit déjà trop tard.

L'appétit vient en mangeant.

Parlons sexe. Vous avez une libido zéro pour le moment ? A chaque caresse de Jules, vous rechignez et déclinez la partie de jambes en l'air qu'il vous propose. On ne vous dit pas ici qu'il faut vous forcer à tout prix. Mais souvenez-vous que la moindre petite étincelle peut donner naissance à un grand feu. En vous abandonnant à ses mains dès que l'occasion se présente, vous devriez avoir envie de son corps de plus en plus souvent. Il faut parfois un petit coup de pouce pour remettre la machine en route et s'ouvrir l'appétit. Si au dîner, l'odeur de la marmite vous met l'eau à la bouche, ça devrait également être le cas sous la couette, avec cette fois, ici, l'odeur de sa peau.

Un de perdu dix de retrouvés.

On vote pour une suppression à vie de ce proverbe idiot, ressorti à chaque rupture. Ceux qui disent cela ont-il déjà souffert par amour ? Après une séparation, l'être aimé est encore entouré de son aura fabuleux, on l'imagine donc irremplaçable.
Donc, c'est très agaçant qu'on nous affirme qu'il devrait pourtant l'être rapidement. Par la suite, fraîchement remise, on constate que les "dix de retrouvés" sont en fait autant de boulets. A savoir des bonhommes empressés, qui ont oublié les règles de base de la séduction et dont le mot "sensibilité" ne figure pas dans les pages de leur dictionnaire. Les hommes qui nous tapent vraiment dans l'oeil ne courent pas les rues. On le sait. Arrêtez donc de nous dire le contraire.

Jeux de mains, jeux de vilains.

Nous on voit plutôt les choses comme ça: Jeux de mains, jeux de coquins...

Un clou chasse l'autre.

Quand une histoire se termine, seule une nouvelle aventure amoureuse peut réellement nous faire passer à autre chose. Qu'importe le temps que ça prend, un jour, un autre corps, un autre regard bienveillant, d'autres promesses viennent nous remuer les tripes. C'est là qu'on sait que la page est tournée avec celui d'avant. Définitivement.

Qui aime bien châtie bien.

Un garçon qui vous taquine vous porte de l'intérêt. S'il vous colle une claque, partez en courant.
Il y a châtier et châtier.

Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Ou plutôt: tournez sept fois votre langue dans sa bouche avant de parler. Embrassez-le, jeune fille, plutôt que de l'assommer avec une discussion que vous savez sans fin parce que vous allez poser des questions sans réponse. Aujourd'hui, il vous aime beaucoup. Demain, on verra. Il ne peut pas vous promettre d'être là pour vous toute la vie, il n'a pas de boule de cristal : comme vous, il ne sait pas de quoi votre avenir à deux sera fait. Alors taisez-vous et arrêtez d'attendre quelques vaines promesses.
Profitez plutôt de ses si jolies lèvres qui n'attendent que les vôtres.

Il ne faut pas dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau.

Vous vous disiez fidèle à vie. Et puis un jour, votre couple a traversé une sacrée mauvaise passe, vous avez rencontré Pierre qui vous a offert une bouffée d'air frais. Au final, cette sortie de route vous a permis de retrouver votre chemin et les bras de votre chéri, l'officiel. Mais vous auriez mieux fait d'être un peu plus souple dans vos déclarations. On ne sait jamais comment réagir à certaines situations avant d'y être confronté. Donc on évite les affirmations tranchées.

Mieux vaut tard que jamais.

Après quelques hésitations, on se permet un haussement de sourcils qui doute de la véracité de ce dicton. Quand il s'agit d'amour, il est parfois malheureusement trop tard. Trop tard pour formuler des excuses qui auraient dû être dites bien plus tôt, trop tard pour revenir dans la vie de son ancien compagnon qu'on a quitté il y a des années mais qu'on n'a jamais réussi à oublier. Parce qu'il a refait sa vie, parce qu'il a digéré, parce que ça lui a pris du temps et qu'après un tel travail sur lui-même, il ne peut juste plus vous faire confiance et vous ouvrir les bras. Alors on réfléchit bien avant d'agir parce que parfois, il n'y a pas de retour en arrière possible.

Qui se ressemble s'assemble.

Jetez un oeil aux couples qui sont ensemble depuis longtemps et qui vous entourent. Même style vestimentaire, même expressions, même petites lunettes de vue...
A force de trainer avec quelqu'un, on a une grosse tendance à voir ses goûts se mélanger aux siens pour ne former plus qu'une seule entité. A savoir si c'est une bonne chose ou pas, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Hagstrom
avatar

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 444

Localisation : Dijon

Age : 29

Points : 17

Sexe : Masculin

Pays : France

MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant : ça marche pour le sexe Ven 08 Juil 2011, 20:32

Tien, j'ai faim là d'un coup !!

_________________
No Pain No Gain
Revenir en haut Aller en bas

L'appétit vient en mangeant : ça marche pour le sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Séxualité-
Sauter vers: