AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Votre orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Hétéro
69%
 69% [ 25 ]
Homo
14%
 14% [ 5 ]
Bi
17%
 17% [ 6 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Amine

Plagiste

Pays : Tunisie

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Lun 14 Nov 2011, 19:56

Modo

Pays : France

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Lun 14 Nov 2011, 19:58

Et, tu veux nous dire quoi avec ça ?

Quand tu auras compris qu'il faut réfléchir par soi même en écoutant tout le monde et en prenant que ce qui te parait bon, alors là tu auras compris et atteins le sens de la vie. Sinon, j'emmerde le conformisme, l'autorité et l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte

Campeur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Lun 14 Nov 2011, 20:03

Une carte sans commentaire ne signifie rien.
Les conclusions que j'en tire, c'est que c'est dans les pays qui ont une culture plus ou moins occidentalisée qu'on a une plus grande tolérance de l'homosexualité.

Ca ne remet pas en cause l'homosexualité pour autant. Etant acquis qu'elle n'est rien de mal ou qui nuise à quiconque, pas même à l'intégrité de ceux qui sont homosexuels, on ne peut qu'espérer que les pays qui ne sont pas encore bleus le deviennent dans les décennies qui nous guettent, ou que toute la carte soit au moins grise là où elle ne l'est pas encore, pour qu'il y ait une cohabitation minimale. Pourquoi débat-on d'ailleurs sur l'homosexualité ? Parce qu'ils subissent des discriminations du fait de leur orientation sexuelle et que les lois ne sont pas les mêmes selon qu'on préfère donner ou recevoir... Si tous étaient égaux, il n'y aurait pas à débattre là-dessus, et il n'y a normalement pas lieu de débattre là-dessus car ce qu'on fait dans sa chambre, on le fait avec la personne qu'on veut pourvu qu'elle soit consentante.

http://jaituedieu.canalblog.com/
Amine

Plagiste

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Lun 14 Nov 2011, 20:11

Hippolyte a écrit:
... parce que l'homme est un animal qui, précisément, est capable d'avoir une relation sexuelle pour autre chose que la descendance ; pour le plaisir sexuel. Ca fait partie du système de récompense de l'individu.

Là tu voudrais dire que la homosexualité est un comportement animal basé sur les instincts Okay
Je partage ton avis.
L'homme est élu d'un cerveau au contraire de l'animal qui vis encore dans la hiérarchie...
C'est pourquoi il faudrait être contre car l'homme est un être supérieur et n’est pas qu'un simple animal guidé par ses instincts !
Autrement dis être homo c'est d’être animal...

Campeur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Lun 14 Nov 2011, 20:14

Prétendre que l'homme n'est pas un animal, c'est refuser sa propre condition. Tu es aussi animal que n'importe quel homme, et tous le sont dans une mesure égale.

Non seulement, tu interprètes mal mes propos, mais en plus tu les détournes. Jamais je n'ai dit que l'homosexualité était un comportement animal. D'ailleurs, en quoi l'homosexualité serait un comportement animal ? En quoi serait-il animal d'aimer ?

C'est un argument qui ne tient pas la route... D'autant plus que, si l'homosexualité est animale parce que certaines espèces animales la pratiquent, l'hétérosexualité l'est alors encore plus, puisque ça demeure l'éternelle majorité dans la nature !

Amine

Plagiste

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Lun 14 Nov 2011, 20:34

Je suis peut-être pas encore en mesure de vous convaincre...
Mais sachez que L'homme et femme ont était crée pour s'unir entre eux! I faut pas contrarier cette vérité!
Et si jamais il y a de l'affection entre les gens de même sexe il faut bien savoir que c'est de L’AMITIÉ . L'homosexualité est certainement méfiante.

Campeur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Lun 14 Nov 2011, 20:38

Tu ne me convaincras jamais, d'une part parce que je suis bisexuel et que je le revendique, d'autre part parce que je crois qu'il y a davantage de trouble entre amitié et amour lorsqu'il s'agit d'une femme et d'un homme. Les théories de la création d'une femme et d'un homme pour s'unir entre eux me préoccupent bien peu, car pour moi cela n'est rien de plus que le fruit des religions, or je suis athée. Je cumule ! Et je ne m'en cache pas, parce que c'est pour moi une fierté d'être ce que je suis, quoi qu'en dise l'opinion d'autrui !

Car ce ne sont jamais des opinions, et certainement pas une vérité. Si dans la nature il y a toujours des mâles et des femelles, ce n'est jamais que pour assurer la pérennité d'une espèce. Je n'y vois rien d'autre que le moyen d'assister la reproduction.

Blackwolf

Maitre nageur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Mar 29 Nov 2011, 20:24

Je suis bien d'accord avec toi, Hippo.
Merci.
D'abord parce que tu présentes et défends mes idées, mais avec bien plus d'arguments que je n'aurai eu.
D'autre part tu présentes ces arguments de manière beaucoup plus précise, concise.
Enfin, tu m'as appris des choses. Je me coucherai moins bête.

Amine, moi non plus tu ne me convaincras pas. Surtout avec les arguments d'Hippo ajoutés à ceux que j'avais avant de lire ce sujet.
J'espère que tu changeras d'avis... Comme le reste des gens qui pensent la même chose que toi.
Enfin, la liberté de pensée étant le droit de chacun, libre à toi de garder tes idées.

En tous les cas, bonne soirée.

Ils ne le savent plus. Crois-moi.
Ils ont tout oublié.
Combien le monde leur paraissait plus grand.
Que cela pouvait être difficile de monter sur une chaise.
Quelle impression cela donnait-il, de toujours regarder vers le haut ?
Oublié.
Ils ne le savent plus.
Tu l'oublieras aussi.
Parfois, les adultes disent combien c'était beau, d'être un enfant.
Ils rêvent même d'en redevenir un.
Mais de quoi ont-ils rêvé, lorsqu'ils étaient enfants ?
Tu le sais ?
Je pense qu'ils rêvaient d'être enfin un adulte.

Cornelia Funke (traduit de l'allemand)
Amine

Plagiste

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Mar 29 Nov 2011, 21:24

Blackwolf a écrit:

J'espère que tu changeras d'avis... ]

Jamais chant
Je contrarie pas la mère nature.
j'aime pas me répéter alors que personne ne comprend --\'
J'ai raison et vous êtes libre a choisir...

Modo

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Mar 29 Nov 2011, 21:29

Amine a écrit:

Mmm... Je ne pense pas que tu peut dire que tu as raison, on n'est pas jamais sur d'être dans le vrai. Tu as juste un point de vu différent de nous, c'est tout ! Wink

Quand tu auras compris qu'il faut réfléchir par soi même en écoutant tout le monde et en prenant que ce qui te parait bon, alors là tu auras compris et atteins le sens de la vie. Sinon, j'emmerde le conformisme, l'autorité et l'intolérance.
Amine

Plagiste

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Mar 29 Nov 2011, 21:45

Dictateur a écrit:
Amine a écrit:

Mmm... Je ne pense pas que tu peut dire que tu as raison, on n'est pas jamais sur d'être dans le vrai. Tu as juste un point de vu différent de nous, c'est tout ! Wink

C'est pas moi qui a dis ça...
C'est une vérité générale qui est toujours raisonnable Smile

Maitre nageur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Mer 30 Nov 2011, 17:23

Une vérité générale ? Je ne pense pas.

Même si c'en était une, ça ne voudrais rien dire. Autrefois, une vérité générale admise par tous était : "la Terre est plate". Etait-ce vrai pour autant ? ...

Ils ont tout oublié.
Oublié.
Ils ne le savent plus.
Tu l'oublieras aussi.
Tu le sais ?

Amine

Plagiste

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Jeu 01 Déc 2011, 17:49

Blackwolf a écrit:
Une vérité générale ? Je ne pense pas.

Même si c'en était une, ça ne voudrais rien dire. Autrefois, une vérité générale admise par tous était : "la Terre est plate". Etait-ce vrai pour autant ? ...

C'est une vérité pas une théorie pour être admise... Cool

Maitre nageur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Jeu 01 Déc 2011, 20:17

Non, c'est une théorie, pas une vérité. As-tu une preuve que les rapports homosexuels sont contre-nature ? (Je ne considère pas la reproduction comme une preuve, Hippolyte nous ayant appris que les animaux aussi avaient des rapports homosexuels.)

Ils ont tout oublié.
Oublié.
Ils ne le savent plus.
Tu l'oublieras aussi.
Tu le sais ?

Amine

Plagiste

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Ven 02 Déc 2011, 19:06

Blackwolf a écrit:
Non, c'est une théorie, pas une vérité. As-tu une preuve que les rapports homosexuels sont contre-nature ? (Je ne considère pas la reproduction comme une preuve, Hippolyte nous ayant appris que les animaux aussi avaient des rapports homosexuels.)

Citation :
L'homosexualité n'est pas INNEE . on ne naît pas homo . on le devient par l'éducation qu'on a reçue .
La construction de l'idendité sexuelle , à un moment donné de l'enfance , échoue , pour plusieurs raisons : un père pas assez présent , une mère trop possessive ,

Citation :
je n'ai jamais dit que TOUS ceux qui avaient vécu une mauvaise relation avec leur père étaient devenus homosexuels . Mais on a remarqué que la plupart des homosexuels avaient vecu un conflit avec le père ..
A cause d'un père absent ou violent le garçon ne peut pas s’identifier à lui et désirer comme lui les femmes.
A cause d'une mère possessive ou intrusive, il s'identifie à sa mère et désire les hommes comme elle . C’est le complexe d’œdipe inversé. la construction de l'identité sexuelle est déréglée.
Arrow C'est donc une maladie!

Mad Mad Mad Vous preniez l'exemple des animaux Honte pour vous. Je suis vraiment déçu que vous ayez un tel comportement "barbare" loin de la civilisation. Dieu vous a offert un cerveau et vous comme si nier votre bénédiction, vous vous basé sur les actes d’animales qui savent même pas différer parfois entre mâles et femelles et qui se reposent sur leur instinct . Notre libre arbitre reste intact à tout instant il faut exercée du travail sur soi-même pour ne pas succomber à cette attirance homosexuelle.. Mad
Citation :
Dieu créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne
Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]

Cordialement

Maitre nageur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Ven 02 Déc 2011, 20:16

Amine a écrit:
Blackwolf a écrit:

Citation :
L'homosexualité n'est pas INNEE . on ne naît pas homo . on le devient par l'éducation qu'on a reçue .
La construction de l'idendité sexuelle , à un moment donné de l'enfance , échoue , pour plusieurs raisons : un père pas assez présent , une mère trop possessive ,

Citation :
je n'ai jamais dit que TOUS ceux qui avaient vécu une mauvaise relation avec leur père étaient devenus homosexuels . Mais on a remarqué que la plupart des homosexuels avaient vecu un conflit avec le père ..
A cause d'un père absent ou violent le garçon ne peut pas s’identifier à lui et désirer comme lui les femmes.
A cause d'une mère possessive ou intrusive, il s'identifie à sa mère et désire les hommes comme elle . C’est le complexe d’œdipe inversé. la construction de l'identité sexuelle est déréglée.
Arrow C'est donc une maladie!

Mad Mad Mad Vous preniez l'exemple des animaux Honte pour vous. Je suis vraiment déçu que vous ayez un tel comportement "barbare" loin de la civilisation. Dieu vous a offert un cerveau et vous comme si nier votre bénédiction, vous vous basé sur les actes d’animales qui savent même pas différer parfois entre mâles et femelles et qui se reposent sur leur instinct . Notre libre arbitre reste intact à tout instant il faut exercée du travail sur soi-même pour ne pas succomber à cette attirance homosexuelle.. Mad
Citation :
Dieu créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne
Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]

Cordialement

Nous ne prenons pas exemple des animaux, et l'homosexualité n'est pas une maladie!

Je respecte tes croyances et je comprend que tu ne considères pas homosexuel, mais il y a bien des histoires où un père où une mère avoue à ses enfants qu'il a été ou qu'il est homosexuel, mais qu'il a quand même épousé son mari/sa femme parce-qu'il n'avait pas le choix.

Donc basta, si ton meilleur ami est amoureux d'une fille que tu ne supportes pas, tu ne l'insulteras pas devant lui pour ne pas le blesser. Je considère l'homosexualité comme le même amour que les hétérosexuels ressentent, et pas comme une maladie. Nous n'avons pas tous les mêmes croyances, et on ne traite pas "d'arabe" sous prétexte que tu vis en Tunisie, alors tu es prié de ne pas nous traiter de "barbares", sous prétexte qu'on ne pense pas l'homosexualité comme incorrecte.

Le monde se divise en deux catégories de gens: ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Bernard Werber
Amine

Plagiste

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Ven 02 Déc 2011, 20:24

She Wolf a écrit:

Donc basta, si ton meilleur ami est amoureux d'une fille que tu ne supportes pas, tu ne l'insulteras pas devant lui pour ne pas le blesser. Je considère l'homosexualité comme le même amour que les hétérosexuels ressentent, et pas comme une maladie. Nous n'avons pas tous les mêmes croyances, et on ne traite pas "d'arabe" sous prétexte que tu vis en Tunisie, alors tu es prié de ne pas nous traiter de "barbares", sous prétexte qu'on ne pense pas l'homosexualité comme incorrecte.

Par définition tout comportement animal dépourvu de sens est "barbare".
Je traite personne de barbare! C'est seulement que les HOMOSEXUEL se comportent comme des vrai ba....

Peace...

Maitre nageur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Sam 03 Déc 2011, 11:03

Tous les textes que tu as cités ne sont pas des preuves...
Simplement les écrits de gens qui pensent comme toi. Je m'explique :
Je pourrai aussi bien écrire un texte du genre :
"Les humains sont des cochons, Dieu me l'a dit."
Est-ce que ce que je dis est vrai ? ...
C'est exactement le même principe que la vérité générale, tu devrais avoir saisi au bout de deux explications...

Citation :
Je ne traite personne de barbare ! C'est seulement que les homosexuels se comportent comme de vrais ba...

Tu ne traites personne de barbare, juste les homosexuels. Pour toi, ce ne sont pas des personnes ? ...

Citation :
Vous prenez l'exemple des animaux, honte à vous.

Nierais-tu que les humains sont des animaux ? Les humains descendent du singe, pour ta gouverne.
Donc je pense que je peux très bien utiliser cet argument. Puisque ce n'est pas "naturel", d'après toi, pourquoi les animaux, représentants de la nature, sont-ils homosexuels ?

PS : Je me suis permis de corriger tes fautes dans les citations.

Ils ont tout oublié.
Oublié.
Ils ne le savent plus.
Tu l'oublieras aussi.
Tu le sais ?

Hippolyte

Campeur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Sam 03 Déc 2011, 12:00

Les arguments d'autorité ne prouvent rien. Ce n'est pas parce que Descartes a écrit que la pensé vient avant la logique, et qu'il a donc raison de déduire son cogito ergo sum, qu'on ne peut pas penser que la logique est le premier principe, par exemple. Si tous les gens pensaient comme toi, les efforts de Galilée auraient été vains, aussi.

L'homosexualité ne se guérit pas, ne s'est jamais guérie. Et ne se guérira jamais. C'est dommage, hein, mais tu devras compter avec eux pour bâtir ce monde ! Pourquoi ? Parce que ce n'est simplement pas une maladie. C'est un préjugé véhiculé dans une société hétérocentrée. Où est la maladie dans la sexualité ? Rions ensemble un instant : soutiendrais-tu que la sexualité est l'objet du Malin ? La luxure est un péché, de toute façon, et ce pour tous les hommes pourvu que l'on croie en Dieu...

Si tu veux défendre ton opinion, trouve de vrais arguments et illustre-les par de vrais exemples. Pour le moment, je ne vois rien que des arguments d'autorité -c'est écrit là, donc c'est vrai, alors qu'il faut procéder dans le sens inverse- qui n'apportent donc aucun crédit à ton propos. Eh oui, les textes religieux ne sont pas des arguments. Au mieux, ce sont des exemples. Si tu ne trouves pas d'arguments, en même temps, c'est peut-être que la vérité que tu défends est fausse...

Mais, en fait, il ne s'agit pas d'une affaire de vérité, mais bien d'opinion. Il n'y a aucune vérité à trouver là-dedans, sinon qu'il y aura toujours des hommes ou des femmes qui aimeront des personnes de leur sexe ! C'est la seule vérité que tu peux en tirer. Pour le reste, c'est un jugement de valeur, je dirais, et personne n'a le droit de condamner à mort son voisin parce qu'il préfère Klimt à Picasso !

Amine

Plagiste

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Sam 03 Déc 2011, 21:54

Bon au lieu de nier et se moquer de mes arguments essayer de fournir quelques unes non animales ^^

Campeur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Sam 03 Déc 2011, 21:56

Concernant cela, nous en avons déjà tous parlé. C'est nier sa propre nature que de nier que les hommes sont des animaux. De plus, pour d'autres arguments, relis mes messages... Je ne vais pas me répéter...

Amine

Plagiste

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Sam 03 Déc 2011, 21:58

je veux pas aussi
Et personnellement c'est pas du tout convaincant

Campeur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Sam 03 Déc 2011, 21:59

Comme tu le dis, "personnellement". Fort heureusement, le plus grand nombre est d'accord avec moi, je crois, et c'est une bien belle preuve de clairvoyance.

Amine

Plagiste

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Dim 04 Déc 2011, 22:42

Il y a des homosexuelles, hétérosexuelles et des bisexuelles
Arrow A quoi du cette diversité sexuelle?
Arrow Que ce qui diffère entre eux?
Arrow Pourquoi il y en a beaucoup plus de hétéro (66%) que des homo (13%)

A vous... Mr. Green

Campeur

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Lun 05 Déc 2011, 16:43

Selon la même logique, il y a beaucoup plus de cons que d'intelligents. Il y a beaucoup plus de personnes assises dans leur canapé que de personnes prêtes à changer les choses. Il y a beaucoup plus de personnes qui ignorent comment créer une bombe atomique que de personnes qui savent la faire de A à Z (ils se comptent sur les doigts d'une seule main). La quantité d'individus ne fait pas la norme.

En revanche, ta question sur la diversité sexuelle est intéressante. Je suis d'avis que cette diversité est naturelle. On la trouve partout dans la nature et chez les hommes. Ca fait partie de l'homme. Qu'est-ce qui diffère entre eux ? La sexualité, c'est tout. Ce qui discrédite encore plus les arguments homophobes, car la sexualité ne regardent que ceux qui sont concernés par celle-ci. Pourquoi il y en a plus ? Ca, c'est un fait culturel et de société. Pendant l'Antiquité, il y avait environ... oh, disons près de 100% des citoyens qui étaient pédérastes.

La diversité des sexualités est donc un fait naturel. La répartition de cette diversité est un fait entravé par des faits culturels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut