Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos
Oui
Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Vote_lcap186%Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Vote_rcap1
 86% [ 18 ]
Non
Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Vote_lcap110%Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Sans avis
Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Vote_lcap14%Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:44

Êtes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homosexuels ?
Expliquez pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagstrom
Hagstrom

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 444

Localisation : Dijon

Age : 35

Points : 17

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:28

Je dirais que non pour ma part, car on ne peu pas ce rendre compte, même au jour d'aujourd'hui ce que ça fait d'avoir des parents de même sexe
Revenir en haut Aller en bas
XxanelyzexX
XxanelyzexX

Touriste

Inscrit le : 14/07/2011

Messages : 6

Localisation : Gien-Centre

Age : 26

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:14

oui , je suis pour car même les personnes de même sexe qui s'aiment on le droit d'avoir une famille
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:17

Je suis pour ! D'accord avec toi XxanelyzexX ! Je ne vois pas pourquoi un enfant ne pourrais pas se sentir bien avec des parents de même sexe, en plus je préfère voir un enfant heureux qui a ses deux parents de même sexe ou pas qu'un enfant qui a des parents divorcés !
Revenir en haut Aller en bas
Boo~
Boo~

Maitre nageur

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 756

Localisation : Guadeloupe

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 19:56

Dictateur a écrit:
Je suis pour ! D'accord avec toi XxanelyzexX ! Je ne vois pas pourquoi un enfant ne pourrais pas se sentir bien avec des parents de même sexe, en plus je préfère voir un enfant heureux qui a ses deux parents de même sexe ou pas qu'un enfant qui a des parents divorcés !


Avoir un enfant avec des parents du même sexe c'est bien, mais il faut pas oublier que un parent paternelle et maternelle est primordial pour l'équilibre d'un enfant pour moi il faut qu'un joue la mère et l'autre le père mais si c'est par mère porteuse alors de mon avis la mère devra jouer un rôle très important pour le bien être du bébé
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:53

Boo~ a écrit:
Dictateur a écrit:
Je suis pour ! D'accord avec toi XxanelyzexX ! Je ne vois pas pourquoi un enfant ne pourrais pas se sentir bien avec des parents de même sexe, en plus je préfère voir un enfant heureux qui a ses deux parents de même sexe ou pas qu'un enfant qui a des parents divorcés !


Avoir un enfant avec des parents du même sexe c'est bien, mais il faut pas oublier que un parent paternelle et maternelle est primordial pour l'équilibre d'un enfant pour moi il faut qu'un joue la mère et l'autre le père mais si c'est par mère porteuse alors de mon avis la mère devra jouer un rôle très important pour le bien être du bébé

+1

De même chez les couples de femmes .. il faut respecter l'équilibre de l'enfant et lui assurer une présence masculine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:54

Oui, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jack-le-mecheux
Jack-le-mecheux

Touriste

Inscrit le : 18/07/2011

Messages : 30

Localisation : Bourges

Age : 28

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:58

Je suis contre. Je n'ai rien contre les homos hein. Bien au contraire, j'ai des ami(e) qui le sont.

Ce que je veux dire, c'est que je pense qu'il faut avoir les deux parents des deux sexe pour qu'un enfant se développe. Enfin encore là ça peut se changer.
Mais regardez comment les homos sont traités. L'enfant qui est à l'école. Si l'un de ses camarades apprend qu'il vient d'une famille gay, inutile de vous dire qu'il sera dans la merd* et se fera bien insulté tout le reste de sa scolarité...

Un jour pourquoi pas, mais il faut encore attendre que les mentalités changent à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fight.free.fr
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:03

Oui, ça c'est sur qu'il faut changer les mentalités ! Moi je suis pour, je me suis déjà exprimé la dessus mais ce que je voudrais juste rajouter c'est que, l'enfant aura bien un père, ( si c'est deux femmes ), puisque si c'est par demande de sperme et si l'homme est au courant, il n'y a pas de soucies ! Ce saura peut être pas son père légalement mais il le connaitra et pareille pour deux hommes ! C'est un vieux débat je pense, beaucoup de pays le font et il n'y a pas de soucies ! Wink On est en 2011 quand même ! On devrait changer, évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:44

Dictateur +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:56

Merci Ophélie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:07

Moi je dis, au lieu d'attendre que les choses évoluent tranquillement derrière sa télé faudrait p'tet réagir .
Moi je suis prête a me prendre des baffes pour que les générations derrières puisse ne pas prendre les mêmes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:09

Tu veux dire que tu saurais prête à manifester pour le droit d'adoption des parents homos ?
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:20

Oui. Ou a adopter moi même, et inciter les gens a le faire.
Surtout ne pas cacher mon homosexualité . Que ça en choque quelque uns, mais a force de choquer les gens s'habituent . Ils faut qu'il comprennent que ce n'es pas une maladie que t'être gay. Que c'est une histoire de sentiment tout autant que d'orientation sexuelle , et que si l'on aime son enfant... on ferrait mieux de prendre sur sois et d'accepter le fait qu'il le soit , car une enfant qui apprend qu'il est gay a besoin de ses parents pour le soutenir derrière lui a avancer dans la vie sans avoir honte de ce qu'il est .
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:23

Bravo Ophélie ! La société ira loin avec des gens comme toi ! Wink Changeons les mentalités ! C'est pas avec vieux cons qui nous gouvernent que ça changera ! ^^
J'espère rencontrer plus de personnes comme toi !
La tolérance !
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:28

La tolérance ^^'
c'est un mot qui fait rêver Very Happy <3
Mais qui ne doit pas rester un rêve Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:29

Oh que oui ! C'est en montrant aux gens que touts le monde est pareil ( enfin, je me comprend ) que l'on va changer les mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:33

Yeah !
Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainat
ainat

Touriste

Inscrit le : 19/07/2011

Messages : 27

Localisation : Québec

Age : 26

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Canada

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:44

Moi je suis POUR, car Si aucun parent homosexuel adopte un enfant. Il y aurais plus d'enfant sans parents que en ce momment. Aumoin il sont heureux d'avoir des parents. Et les parent sont heureux d'Avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
nobody
nobody

Campeur

Inscrit le : 24/07/2011

Messages : 55

Localisation : Paris

Age : 36

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:24

l'adoption par des homosexuel peut être une tard pour un enfants, sa vie peut être chamboulé, cependant je suis pour car certaines famille homosexuel sont plus stable que les hétéro, et je pense que si l'ont incite les homosexuel a adopté, les mentalité changeront et nous pourrons enfin vivre dans un monde de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:31

Le plus important je pense c'est que les mentalités changent
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:22

nobody a écrit:
l'adoption par des homosexuel peut être une tard pour un enfants, sa vie peut être chamboulé, cependant je suis pour car certaines famille homosexuel sont plus stable que les hétéro, et je pense que si l'ont incite les homosexuel a adopté, les mentalité changeront et nous pourrons enfin vivre dans un monde de tolérance.

+1 . Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
nobody
nobody

Campeur

Inscrit le : 24/07/2011

Messages : 55

Localisation : Paris

Age : 36

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:40

hey hey les vieux cons pensent a la tune et vivent dans une autre époque +1 ophélie
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:42

aaah !! je vais bien t'aimer toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boo~
Boo~

Maitre nageur

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 756

Localisation : Guadeloupe

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Guadeloupe

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:46

Enfin des bon gens x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour l'adoption d'enfants par des parents homos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Séxualité-
Sauter vers: