Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Mths, mais que veut dire Mths ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:00


Présentation de Mths


Bonsoir à tous ! Voilà ma Super Présentation De La Mort Qui Tue ! Non en fait j'ai juste tenté pour une fois dans ma vie de m'appliquer à faire une présentation à peu près potable ! C'est un peu un racontage de vie, mais vaut mieux que ce gros pâté plein de caractère soit sur ma présentation que sur d'autres posts !

- Prénom : Mathias

- Origine du pseudo : Et bien... Mathias, sans voyelle, c'est fou, non ? XD Mon imagination est débordante, je sais, on me le dit tous les jours. Remarquez, je n'ai jamais eu d'originalité pour mes pseudos... J'avais jadis pris Aikii, qui n'est qu'un vulgaire découpage du mot Aïkido avec un « i » en plus... J'ai aussi pris Ishahira, qui n'est aussi qu'un vulgaire changement de lettre, le mot original étant Ishihara, le nom de famille de MIYAVI...

- Sexe : Masculin 8D

- Âge : 16 ans ~ bientôt 17, le 18 août (16-17-18 WOUUUH!) alors souvenez-vous en, sinon, ce sera la guerre, je vous préviens, BWAHAHA :3

- Province : J'habite dans le département 42, la Loire donc. Seulement qu'en fait, j'habite dans un village très perdu qui est à 10 minutes du département du Rhône (69). En tout cas, j'habite à 30 minutes de Saint-Étienne et 30 de Lyon, donc c'est plutôt pratique !

- Ville : Oui donc j'habite dans un village perdu de chez perdu que même ceux de mon lycée ont du mal à voir où c'est... c'est pour dire. La ville la plus proche de chez moi, c'est Feurs, mais bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard, c'est une toute petite ville.

- Loisirs : J'aime tant de choses et j'en déteste tant d'autres... Tout d'abord, ma passion première : la Danse. Je mets une majuscule à ce mot parce que c'est ce que j'aime le plus au monde. C'est en fait plus qu'une passion, c'est un peu - sans exagérer - ma seconde moitié, mon n'amoureuse en quelque sorte. J'ai arrêté quelques temps ce sport pour me consacrer à mes études, et ça ne m'a d'ailleurs strictement servi à rien, c'était bien cool. Maintenant que j'ai repris, je ne compte plus arrêter... Mais brefons ! J'aime également la musique, comme beaucoup de gens ici je présume ! J'aime un peu tout, j'suis ouvert à plusieurs styles. J'aime bien les hits qui passent genre sur NRJ ou encore FunRadio (des fois Skyrock, ne me tapez pas !). J'aime également le Visual Kei comme Versailles -Philharmonic Quintet-, Kaya, Golden Bomber et bien d'autres (ils sont tant nombreux...). J'adore énormément Lady Gaga et je jure que j'irai un jour à l'un de ses concerts ! J'aurai aimé faire de même pour Michael Jackson, mais bon, trop tard... idem pour Amy Winehouse... R.I.P.... Changeons de sujet et soyons davantage euphoriques... J'affectionne très particulière le Japon. C'est un pays très beau, qui a certes beaucoup de problèmes en ce moment mais qui a une population ayant une façon de pensée unique et très noble. Elle est prête à se sacrifier pour son pays... Peut-être qu'elle veut être trop élitiste, mais je trouve qu'elle est très bien comme ça. Enfin bref. Le graphisme aussi est important pour moi. J'ai débuté, je me rappelle (AH! NOSTALGIE!) lorsque j'étais en CM2 (quand j'avais 10 ans), c'est vous dire à quel point ça date ! Ça fait maintenant 7 ans que je fais des montages photos. J'ai commencé sous PhotoFiltre, n'ayant pas les moyens de m'acheter autre chose et pour mon âge, je trouvais Gimp relativement difficile. Donc voilà, ensuite je suis passé à PhotoFiltre Studio, la version payante de PhotoFiltre, bien mieux car elle supportait les calques (mes amours !). C'est pour mon passage en seconde que j'ai eu le droit de tâter le monde professionnel de la retouche photo : Photoshop Creative Suite 4. Je ne suis passé que cette année à la version CS5 Extended. Donc voilà. Mais rassurez-vous, je ne suis pas qu'un geek dans la vie non plus, « j'ai des amis... au lycée 8D Oui, ils respectent ma vie privée... privée d'tout, certes. » Non j'ai des amis que j'adore et que j'aime, et sans eux, je ne serai très certainement pas celui que je suis, pas aussi mâture par exemple...

- Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Boo~ ! Merci à toi !

- Acceptes-tu de venir discuter et non faire de la pub ? Évidemment ! Mais je peux faire de la pub pour le forum quand même ? Car il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui aime les forums...

Édit : J'ai un peu rallongé ma présentation, je la jugeais un peu trop courte...


Dernière édition par Mths le Jeu 28 Juil 2011, 00:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo~
Boo~

Maitre nageur

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 756

Localisation : Guadeloupe

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Guadeloupe

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:01

DOUDOUUUUUUUUUUUUUUU 8D coeur


Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:02

BONSWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR 8D

Mercyyy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:02

Bienvenue Mathias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:06

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:35

Bienvenuue sur le fofo Mathias Very Happy

x')
Revenir en haut Aller en bas
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:37

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:38

Welcome Mathias !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 29

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 08:41

Bienvenue Mathias ! Vers Lyon ? Moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Mrs-Sweeney

Campeur

Inscrit le : 15/07/2011

Messages : 152

Localisation : En ce moment, dans le dernier HP, avec Bella. <3

Age : 25

Points : 32

Sexe : Féminin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 08:57

Bienvenue !!
Mths, ça ressemble un peu à Mrs, non ?
Ok, je me tais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chinco
Chinco

Campeur

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 167

Localisation : Porto

Age : 38

Points : 21

Sexe : Masculin

Pays : Portugal

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:59

Merci vous quatre 8DD

@Dictateur : Oui, une petite heure de route, tout de même =)
@Mrs-Sweeney : PLAGIAAAAAAAAAAAT ! *__________* *sort XD*
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:05

Un truc, hésite pas à ammener du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Sweeney
Mrs-Sweeney

Campeur

Inscrit le : 15/07/2011

Messages : 152

Localisation : En ce moment, dans le dernier HP, avec Bella. <3

Age : 25

Points : 32

Sexe : Féminin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 17:37

Ce qui confirme ma théorie Mths. Tu es fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:26

@ Floniort : T'inquiète, je n'y manquerai pas ;D
@ Mrs-Sweeney : Un petit peu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hagstrom
Hagstrom

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 444

Localisation : Dijon

Age : 35

Points : 17

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:14

Bienvenue Hgstrm, ça c'est moi sans les voyelles mais ça fais bien zarb' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:13

Ouais mais une logique de création de pseudonyme très particulière aussi... Avant j'étais Aikii tu vois, j'ai pris Aïkido (à l'époque j'en faisais) et j'ai coupé pour avoir Aïki, puis on rajoute un « i » et MAAAAGIIIIE ! ça fait un beau pseudo. Ou alors MIYAVI, son nom c'est Ishihara, ben moi j'ai changé ça en Ishahira. Alala (:
Revenir en haut Aller en bas
Mths
Mths

Graph'

Inscrit le : 20/07/2011

Messages : 148

Localisation : Vers Saint-Étienne

Age : 29

Points : 48

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:53

J'ai un peu rallongé ma présentation... BOOOONNE LECTUUUUUUUUUURE !
Revenir en haut Aller en bas
ophélie.anais
ophélie.anais

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 386

Localisation : Guadeloupe

Age : 29

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : Guadeloupe

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 01:40

wouw ! bien la rallonge ! Smile
Heureuse d'avoir perdu une minute de ma vie pour en apprendre unpeu plus sur toi .. Même si je savais déjà tout ça grâce a tes commentaires . hihi x')
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Hippolyte

Campeur

Inscrit le : 26/07/2011

Messages : 183

Localisation : Paris

Age : 29

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 09:46

Mm...
Bienvenue nouvelle présentation ? C'est sûr que c'est une présentation qui me semble bien complète et utile pour qui la consulte avant de traverser le forum. C'est toujours intéressant pour mieux cerner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaituedieu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Mths, mais que veut dire Mths ? Empty
MessageSujet: Re: Mths, mais que veut dire Mths ? Mths, mais que veut dire Mths ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mths, mais que veut dire Mths ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Le coin des membres :: Présentation-
Sauter vers: