AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Comment lui redonner le sourire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort

Admin

Pays : France

MessageSujet: Comment lui redonner le sourire ? Ven 08 Juil 2011, 11:32

Les hommes savent comment nous redonner le sourire quand tout paraît gris autour. Nous dessiner des cœurs ça marche, laisser tomber la playstation aussi. Comment nous remonter le moral ? Complimenter, faire la cuisine, faire rire, chouchouter, câliner, les hommes nous livrent leurs astuces "[i]apaise-cœur".

Rendre le sourire : lui chanter une chanson
-Un MMS de mon sourire avec le message : « Tu me fais un sourire toi aussi ? »
-Deux religieuses au café servies sur un plateau, une pour elle, une pour moi, à dévorer devant le DVD de Bridget Jones.
-Quand je lui chante : « Je t'aime, je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma », en criant aussi fort que Lara Fabian.

Rendre le sourire : faire un miracle
-« Et voilà ! » Je viens de débugger son ordinateur.
-Mes pâtes au beurre. Avec un cœur en ketchup dessus.
-Un bouquet d'iris. Si en plus, les fleurs sont arrangées dans un vase, alors là, elle me saute au cou !
-Les chatouilles. Là, juste sous les côtes. Et hop ! c'est parti pour un bon fou rire.

Rendre le sourire : lui dire je t'aime
-Les longues lettres que je lui envoie quand je suis en mission. Elle me l'a dit.
-Il est 7 heures, je lui presse deux oranges et je réchauffe des croissants. Mieux, je cours en acheter des frais.
-Un « je t'aime » glissé dans le creux de l'oreille.

Rendre le sourire : lui faire des surprises
-Je lui laisse l'appart pour son dîner de filles un vendredi sur deux, et je vais chez un pote.
-Je nettoie sa voiture et parfois je lui fais le plein.
-Le lendemain d'une soirée copains à l'appartement, je suis debout le premier pour faire le ménage et quand elle se réveille, ça brille de partout. Ou en tout cas, j'ai presque fini.

Rendre le sourire : la rassurer
-Quand je reconnais mes torts.
-Quand je lui assure qu'elle n'est pas nulle. Ce sont les autres qui ne comprennent rien.
-Si Dorothée rentre énervée contre ses collègues de travail, je l'écoute attentivement et je prends son parti.

Rendre le sourire : l'emmener faire du shopping
-Quand je cède enfin. Oui, elle peut prendre mon cabriolet pour son week-end entre copines à La Baule.
-Je me poste devant elle d'un air grave : « Ma chérie, tu as deux solutions. Soit tu me suis chez Princesse Tam.Tam, j'ai un chèque cadeau dans ma poche. Soit tu restes ici à te morfondre. » En général, elle opte pour la première solution.
-Quand j'ordonne au réveil de se taire avec une grosse voix.

Rendre le sourire : la faire rire
-Je glisse un Post-it dans sa trousse à maquillage avec inscrit en gros : Pardonne-moi !
-Quand je trouve un bon prétexte pour quitter une soirée rasoir.
-Mon carnet d'adresses des bons bistrots de la ville ouvert sur la table de la cuisine.
-Je regarde mon paquet de cigarettes avec envie et je n'y touche pas. Lise ne fume plus depuis deux semaines.
-Quand je m'excite à mon tour sur une boîte de conserve avec l'ouvre-boîte soi-disant miraculeux offert par sa mère.

Rendre le sourire : la complimenter
-Je prépare un tajine à l'agneau selon la recette de ma grand-mère. Elle en raffole.
-Quand je lui dis que je la trouve sublime alors qu'elle s'examine dans le miroir de la salle de bains en faisant la moue.
-Lors de ses derniers partiels, j'envoyais tous les jours un SMS : « You are the best ! » Le soir, elle rentrait avec un immense sourire : « Je crois que tu m'as porté chance. » En effet, elle les a eus avec les félicitations du jury.
-Quand je régle les factures à temps.
-Nous partons déjeuner à la campagne chez ses parents. Elle fait les gros yeux. « OK, je me change ! »

Rendre le sourire : la chouchouter
-Un paquet de fraises Tagada caché sous son oreiller.
-Quand je fredonne le refrain de sa chanson préférée, « Belle Demoiselle » de Christophe Maé, accompagné de ma guitare.
-Je lui fais couler un bain. La suite du programme, shampooing et massage des pieds.
-Quand j'enfile mon pull à l'envers. Et elle me laisse partir sans rien dire alors qu'elle l'a vue, mon étiquette.

Et vous, avez-vous vos petites attentions qui savent lui redonner le sourire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Plagiste

MessageSujet: Re: Comment lui redonner le sourire ? Jeu 18 Aoû 2011, 00:59

C'est vrai que tout ça, ça marche. Smile

Moi je les fais sourire quand je leur écris un texte. J'aime beaucoup écrire des longs messages à mes amis qui se sentent pas bien. Mais sinon je n'ai pas de petites attentions comme ça ..

Et il a écrit "la" partout mais je pense que pour la plupart, ça peut se faire pour les hommes aussi !

Plagiste

Pays : Tunisie

MessageSujet: Re: Comment lui redonner le sourire ? Sam 12 Nov 2011, 22:49

Ba si la personne ne veux pas sourire, je m’en fou c'est son problème je participerais pas à la mission impossible IV malheureusement ^^.
PS:( Amine: Sourit !!!!
anonyme: ...
Amine: Sous tes pied =3
Anonyme: aaaaaaaaaaaaaa!!!!
Amine: mDr )

VIP

MessageSujet: Re: Comment lui redonner le sourire ? Lun 03 Déc 2012, 22:50

C'est facile quand on connait la personne puis dans le cas contraire une bonne blague devrait suffir.

Je me suis perdue entre les rêves et la réalité, car réalité a pour temps: Imparfait

J'ai reçu une balle dans mes sentiments, il m'en reste plus qu'un trou béant

La peine de vie c'est comme la peine de mort, on souffre en attendant un meilleur sort

Le monde est comme une fourmilière, on travail pour ceux qui nous gouverne

Nos vies sont des balançoires, il y a des hauts et des bas

J'aurais voulu subir les caresses de la mort, plutôt que les foudres de la vie

Alors...

mon coeur versent des larmes
mes yeux versent du sang
mon âme rit de douleur
mon corps cri de malheur
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment lui redonner le sourire ?

Comment lui redonner le sourire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut