AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jennifer Lopez et Marc Anthony divorcent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort
avatar

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 30

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

MessageSujet: Jennifer Lopez et Marc Anthony divorcent ! Sam 16 Juil 2011, 19:56

Jennifer Lopez et Marc Anthony divorcent !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jennifer Lopez et Marc Anthony ont annoncé le 15 juillet 2011 qu'ils divorçaient, après sept ans de mariage. Jusqu'en juin et leur dernière apparition officielle en couple, ils présentaient pourtant le visage d'un couple toujorus aussi épris lors des derniers mois de leur mariage...

Coup de tonnerre dans le ciel des amours hollywoodiennes : Jennifer Lopez et Marc Anthony divorcent !

Rien ne laisser présager de ce brusque orage dans l'un des couples les mieux assortis et les plus passionnés de la scène people, annoncé par le représentant des intéressés dans les colonnes des revues américaines, US Weekly et People en tête : "Nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Cela a été une décision difficile. Nous avons trouvé un terrain d'entente à tous les niveaux." L'an dernier, ils avaient renouvelé leurs voeux pour leur sixième anniversaire de mariage. La belle histoire du caliente roi de la salsa et de la bomba latina a explosé...

Mariés depuis 7 ans et une cérémonie surprise célébrée à leur domicile le 5 juin 2004 - les invités pensaient avoir été conviés à une simple petite fête entre amis -, J. Lo et Marc Anthony sont depuis plus de trois ans les parents comblés des jumeaux Emme et Max, nés le 22 février 2008. Un bonheur qui n'aura finalement pas été le ciment du couple, et on imagine que c'est notamment les deux anges avec lesquels J. Lo adore savourer des moments de grande complicité (du Parc Monceau à Paris aux attractions d'Anaheim) que désigne la déclaration : "C'est un moment douloureux pour tous ceux qui sont impliqués."

A voir J. Lo et Marc Anthony toujours plus démonstratifs lors de leurs apparitions en public, à l'image de leurs baisers flamboyants sur le Hollyood Walk of Fame en mai dernier (le même mois, ils avaient assuré ensemble un show explosif lors de la finale d'American Idol), personne n'aurait osé prédire cette fin en queue de poisson, d'autant que tous deux avaient déà une certaine expérience de la vie maritale lorsqu'ils se rencontrèrent fin 2003. Jennifer Lopez sortait alors d'une rupture très pénible d'avec Ben Affleck, celui qu'elle désignait comme "le bon" (après, déjà à l'époque, une certaine collection d'histoires sentimentales) et qu'elle devait épouser le 14 septembre 2003 - une union avortée quelques heures avant seulement. La chanteuse et comédienne avait déjà été mariée deux fois auparavant : avec Ojani Noa (1998-1999), l'histoire avait tenu moins d'un an et avait eu des suites dans les chroniques judiciaires ; et avec Cris Judd (2001-2003), un danseur apparu dans le clip Love don't cost a thing, pas plus de réussite puisque leur union s'était officiellement délitée dès juin 2002, moins d'un après la noce (le divorce ne sera prononcé qu'en 2003).

Marc Anthony aussi avait déjà engrangé de l'expérience en la matière. Le crooner latino, roi des charts "tropicaux" du Billboard américain, s'était séparé pour la deuxième fois et pour de bon en octobre 2003 de son épouse, la Miss Univers Dayarana Torres, avec qui il avait eu deux enfants. Il épousera quelques mois plus tard J. Lo, quatre jours précisément après que son divorce d'avec la reine de beauté a été prononcé.

Et malgré le soin que le chanteur de salsa et la bomba latina ont mis à protéger leur vie privée et leur amour dès le début de leur relation, défendant farouchement leur intimité lors des interviews accordées dans le cadre de leurs activités, ils ajoutent donc une péripétie à leur itinéraire déjà accidenté côté coeur. Curieusement, cet accident de parcours survient alors que Jennifer Lopez est de retour sur le devant de la scène après des années délicates : jurée télé adulée, chanteuse en plein come-back boostée par son single On the floor, ou encore égérie retrouvée au sommet avec L'Oréal.

Au cours des deux derniers mois, on aurait pu s'étonner (si on en avait eu une raison !) de voir Jennifer Lopez apparaître régulièrement avec leurs jumeaux et entourée de sa mère Guadalupe et de proches, mais sans son époux Marc Anthony. Lors du dîner organisé par les BAFTAs en l'honneur de leur président, le prince William, et son épouse Catherine lors de leur venue en Californie, Jennifer Lopez était apparue très étrangement seule, le 9 juillet (la dernière apparition du couple remonte à un mois plus tôt, le 7 juin, sur le tapis rouge d'un gala caritatif). Prémices, vraisemblablement, de cette séparation officialisée le 15 juillet 2011.

purepeople.com

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Lopez et Marc Anthony divorcent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Actualités, Créations et Passions :: News :: People-
Sauter vers: