Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

8 détails à soigner pour les faire craquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 19:08

8 détails à soigner pour les faire craquer !


8 détails à soigner pour les faire craquer ! Adocoeur-154338_XL

Le charme, c'est un ensemble de petites choses qui s'ajoutent les unes aux autres pour faire de toi une fille irrésistible.

Mais sais-tu ce qui fait craquer les garçons dès le premier coup d'oeil ?

1- L'authenticité de ton sourire
Tu as les yeux qui brillent, ton sourire n'est pas crispé, tu as un rire franc... C'est ce genre de détails que les garçons remarquent. Et ils interprètent ça comme un signe de décontraction et de naturel. A cultiver, donc !

> La bonne résolution :
On travaille son sourire seule devant sa glace, on ne fait pas la moue ni la grimace et encore moins la "duck face" (la bouche en cul de poule).
Tu as un appareil dentaire ? Pas de problème ! Un garçon préférera que tu souris sincèrement plutôt que tu fasses la bouche pincée ou pire, que tu tires la tronche.

2- La taille de ton groupe d'amis
Tu traînes avec une bande de potes énorme ? Pas facile de t'approcher.
Tu n'as qu'une copine légèrement ventouse ? Il se dira que tu n'oseras pas l'abandonner pour parler avec lui.

> La bonne résolution :
Oui, mais alors, quelle est la taille du groupe "parfaite" ? Au moins trois personnes ! Comme ça, tes deux copines/copains se tiennent compagnie pendant qu'un joli jeune homme t'aborde pour te faire la cour. C'est moins intimidant. Et oui, tout est stratégique !

3- Ta jolie mine
Les garçons associent un teint rayonnant à une bonne santé mentale. Et oui, comme tu le sais, le stress et l'anxiété ternissent la peau. C'est donc le moment de manger sainement et de soigner sa peau.

> La bonne résolution :
On sort son armada de tonifiants et de crèmes pour se faire une peau de pêche. Si besoin est, on prend rendez-vous chez le dermato pour résoudre une bonne fois pour toutes ses petits problèmes.

4- Ton attitude
Si tu es recroquevillée dans ton coin en position foetale, pas sûr que quiconque vienne te taper la causette, même si tu as le visage de Megan Fox. Le dynamisme, l'attitude, la personnalité comptent tout autant que le physique... sinon plus !

> La bonne résolution :
On prend sur soi et on essaie de s'ouvrir au monde et aux autres. Si tu es d'une timidité maladive, fais chaque jour de petits pas pour prendre confiance en toi (prendre la parole en cours, oser dire à la boulangère que sa baguette est trop cuite...).

5- Les mains
On a tendance à les négliger, mais nos mains sont pourtant au premier plan ! Pas question donc de s'afficher avec des ongles noirs de crasse ou rongés jusqu'au sang.
Attention aussi aux bagouses tête de mort (un peu intimidantes pour des garçons autres que le capitaine Jack Sparrow) ou aux griffes manucurées de bimbo (trop vulgaire).

> La bonne résolution :
Dès que l'hiver pointe le bout de son nez, on dégaine un tube de crème hydratante (Neutrogena, Nivea...) et on s'enduit les mains avant d'aller se coucher.
Et pourquoi ne pas aller shopper un vernis tendance ? Toujours au top : le violet, le gris et le kaki.

6- La voix
On n'y prête pas forcément attention, et pourtant... Selon ton timbre, n'hésite pas à jouer de cet instrument de séduction redoutable.
Que tu aies une voix aïgue (lolita) ou une voix grave (femme fatale), n'oublie pas qu'elle peut être un atout de poids pour faire fondre les garçons.

> La bonne résolution :
On essaie de poser sa voix, voire même de la travailler. N'hésite pas à t'enregistrer pour prendre conscience de tes tics de langage et de tes inflexions.
A éviter à tout prix sous peine de faire fuir la galaxie toute entière : le style "caillera" (si peu féminin), le langage maniéré (trop saint-nitouche) ou encore le mode poissonnière (trop fort, trop vulgaire).

7- Les cheveux
Pas besoin d'un milliard d'explications : depuis le temps de l'homme des cavernes, le mâle est attiré par une crinière brillante, en bonne santé. Les cheveux gras ou les queues de rat ? Moyennement glamour.

> La bonne résolution :
Deux fois par semaine, on applique un masque adapté à la nature de nos cheveux, on se shampooing tous les jours pour afficher une crinière fluide et qui sent bon et on n'abuse ni du fer à lisser ou du séchoir (cheveux brûlés), ni des produits coiffants et des colorations (cheveux dessechés).

8- Ta conversation
Sans passer pour le clown de service ou l'intello ennuyeuse, une fille qui a des choses (intéressantes à dire) est plus séduisante que la potiche sans cervelle. Car l'esprit reste un puissant agent de séduction et il n'est pas question de le négliger !

> La bonne résolution :
On lit les journaux, on regarde les infos, on écoute la radio, on dévore des livres, on s'intéresse aux gens qui nous entourent... Bref, on nourrit son esprit.

Car le moment venu (quand Edouard-le-beau-gosse viendra tchatcher avec toi), tu seras capable de rebondir, de créer des sujets de discussion. Bref, d'être une fille intriguante et passionnante. Allez, on se décolle de MSN et on va s'acheter un bon bouquin !

teemix.aufeminin.com

Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Laaw'

Campeur

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 195

Localisation : Ardèche

Age : 30

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:35

Sans vouloir me vanter, j'ai beaucoup de ce qu'ils disent ici .. & j'suis toujours aussi célibataire ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 09:43

Célibataire ?! Intéressant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
stephane

Touriste

Inscrit le : 17/07/2011

Messages : 45

Localisation : Paris

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:23

Pas forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia

Plagiste

Inscrit le : 12/07/2011

Messages : 398

Localisation : Toulouse

Age : 27

Points : 6

Sexe : Féminin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 01:16

J'trouve ça super intéressant et j'ai bien aimé le passage sur l'appareil dentaire, hahaaa. renversant
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Leylou.

Animatrice

Inscrit le : 04/09/2011

Messages : 396

Localisation : Brest (29)

Age : 28

Points : 53

Sexe : Féminin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 15:19

Pas mal.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.gragniclarvor
David
David

Animateur

Inscrit le : 19/09/2011

Messages : 1450

Localisation : Soumagne - Micheroux

Age : 32

Points : 32

Sexe : Masculin

Pays : Belgique

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 23:17

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dav4d-x3-x.skyrock.com
Blackwolf
Blackwolf

Maitre nageur

Inscrit le : 17/08/2011

Messages : 733

Localisation : Paris

Age : 25

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:46

Personnellement, je trouve qu'il y a un certain nombre de conneries.

Je déteste ce machin à cause ça, de la manière dont c'est écrit et autre chose que je n'arrive pas à formuler.

Si vous me trouvez rabat-joie, je n'aurais qu'une chose à vous dire : merde.
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:10

Blackwolf a écrit:
Personnellement, je trouve qu'il y a un certain nombre de conneries.

Je déteste ce machin à cause ça, de la manière dont c'est écrit et autre chose que je n'arrive pas à formuler.

Si vous me trouvez rabat-joie, je n'aurais qu'une chose à vous dire : merde.

Laughing

Tu me fais rire. renversant
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Amine

Plagiste

Inscrit le : 10/11/2011

Messages : 287

Localisation : Tunisie

Age : 31

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Tunisie

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:38

Si il faut faire tout ça pour faire craquer quelqu'un...
La flemme, je prendrais pas autant de peine ...
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:23

Mais surtout, on fera pas craquer quelqu'un parce-qu'on a un joli sourire et qu'on fait penser aux gens qu'on a une voix en contre-ut...

Si un mec m'aime, ça sera pas parce-que j'ai une voix qui est aïgue et que je l'ai fait craquer avec mon joli sourire, mais parce-qu'il m'aime comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Amine

Plagiste

Inscrit le : 10/11/2011

Messages : 287

Localisation : Tunisie

Age : 31

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : Tunisie

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 14:30

She Wolf a écrit:
Mais surtout, on fera pas craquer quelqu'un parce-qu'on a un joli sourire et qu'on fait penser aux gens qu'on a une voix en contre-ut...

Si un mec m'aime, ça sera pas parce-que j'ai une voix qui est aïgue et que je l'ai fait craquer avec mon joli sourire, mais parce-qu'il m'aime comme je suis.

Et t'es comment? Neutral
REMARQUE: Ton sourire et ta voix font parti de toi chant
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Lazy

Maitre nageur

Inscrit le : 10/08/2011

Messages : 797

Localisation : 01

Age : 27

Points : 316

Sexe : Féminin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:05

De toute manière, le plus important c'est de rester naturel(le) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:20

Lazy a écrit:
De toute manière, le plus important c'est de rester naturel(le) Wink

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Reckless

Touriste

Inscrit le : 04/11/2011

Messages : 40

Localisation : Belgique

Age : 28

Points : 41

Sexe : Masculin

Pays : Belgique

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:44

Ils ne conseillent pas un beau sourire, mais de l'enthousiasme et du naturel, c'est ça qui plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Maddy

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 256

Localisation : Montpellier

Age : 32

Points : 13

Sexe : Féminin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:02

Lazy a écrit:
De toute manière, le plus important c'est de rester naturel(le) Wink

+1.

Je dis pas que tout ce qui est conseillé plus haut ne sert à rien, c'est clair qu'on aura tous tendance à aller vers quelqu'un qui sourit plutôt que quelqu'un qui tire la gueule, etc. Mais faut pas se leurrer, de nos jours c'est le physique dans l'ensemble avant tout, et le feeling qu'on a avec cette personne... ^^ Alors t'auras beau sourire, si tu plais pas, bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
vic_38
vic_38

Campeur

Inscrit le : 18/12/2011

Messages : 173

Localisation : Grenoble

Age : 27

Points : 18

Sexe : Féminin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:15

et comment aborder des garçons quand il n'y a que 5 garçons dans ma classe (qui ne m'intéressent pas à part 1 mais en amitié) et tous les autres sont dans d'autre classes que je ne connais pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove50.skyblog.fr
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:56

vic_38 a écrit:
et comment aborder des garçons quand il n'y a que 5 garçons dans ma classe (qui ne m'intéressent pas à part 1 mais en amitié) et tous les autre sont dans s'autre classes que je ne connais pas? Smile
Bah, apprends à me connaitre alors ! xD
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
vic_38
vic_38

Campeur

Inscrit le : 18/12/2011

Messages : 173

Localisation : Grenoble

Age : 27

Points : 18

Sexe : Féminin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:32

tu c que justement 1 fois, sur Odem on avait discuté mais tu a arrêté donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove50.skyblog.fr
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:32

vic_38 a écrit:
tu c que justement 1 fois, sur Odem on avait discuté mais tu a arrêté donc... Smile
Ah oui c'est vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


8 détails à soigner pour les faire craquer ! Empty
MessageSujet: Re: 8 détails à soigner pour les faire craquer ! 8 détails à soigner pour les faire craquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

8 détails à soigner pour les faire craquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: Amour, Sexe, Alcool, Drogue et les problèmes de Jeun's ! :: Love-
Sauter vers: