Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Hollywood Undead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laaw'
Laaw'

Campeur

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 195

Localisation : Ardèche

Age : 30

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

Hollywood Undead Empty
MessageSujet: Hollywood Undead Hollywood Undead Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:41

Hollywood Undead Hollywood-undead

Originaires de Los Angeles, Hollywood Undead est un groupe de fusion (rap/métal) masqué, il s'est créé en 2005. Ce groupe est caractérisé par le fait que les 6 membres du groupe soient chanteurs avec chacun leur style (rap, cris,...). Hollywood Undead est composé de Charlie Scene au chant et à la guitare, Danny au chant, Johnny 3 Tears au chant, J-Dog au chant, claviers, synthétizeurs, guitare et basse, Da Kurlzz au chant, batterie et percussion et Funny Man au chant.

Caractérisation des membres du groupe :






















MembreVoixMasque
Charlie SceneStyle rappeur, l'un des principaux chanteurs du groupeUne casquette noire, des lunettes de soleil et un bandana blanc cachant sa bouche, son menton et son nez.
DannyVoix douce et aigüe, c´est l'un des principaux chanteurs du groupeMasque couleur doré avec une croix sur l'oeil gauche.
Johnny 3 TearsPlutôt du rap et cri parfois, c'est l'un des principaux chanteurs du groupeMasque bleu avec le nombre 3 inscrit près de l´oeil gauche ainsi qu'un papillon qui passe sur l'oeil droit et un costume de capitaine de bâtiment naval.
J-DogVoix agressive, c'est l'un des principaux chanteurs du groupeMasque blanc avec des taches rouges, avec un billet de 1 dollars cachant sa bouche.
Da KurlzzJuste simplement des cris plus agressifs que ceux de J-DogUn masque blanc avec une ligne représentant la bouche déformée, très brève apparitions vocales.
Funny ManRappeur, un peu moins présent mais cela dépend des chansonsUn Masque complétement noir avec des inscriptions dorées sur la joue.

_____________________

Site Officiel
Youtube du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

Hollywood Undead Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Undead Hollywood Undead Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:59

Je connais juste de nom parce que j'ai une amie qui les as vu plusieurs fois ^^ Faudrait que j'ecoute j'aime bien le rapcore
Revenir en haut Aller en bas
P2P
P2P

Campeur

Inscrit le : 12/07/2011

Messages : 70

Localisation : Saint Chamond

Age : 28

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

Hollywood Undead Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Undead Hollywood Undead Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 09:52

J'adore ce groupe, d'ailleurs j'avais posté une fiche car j'avais pas vu celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hollywood Undead Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Undead Hollywood Undead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Undead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: La discut' d'Ados World :: Musique-
Sauter vers: