Ados World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

la différence d'âge dans un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la différence d'âge dans un couple
La différence d'âge ? Quand on aime, l'âge n'est pas une barrière !
la différence d'âge dans un couple Vote_lcap127%la différence d'âge dans un couple Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
La différence d'âge ? Peu importe.
la différence d'âge dans un couple Vote_lcap118%la différence d'âge dans un couple Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
La différence d'âge ? Euh ... oui mais pas trop important quand même.
la différence d'âge dans un couple Vote_lcap155%la différence d'âge dans un couple Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
La différence d'âge ? Je ne suis pas trop pour.
la différence d'âge dans un couple Vote_lcap10%la différence d'âge dans un couple Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La différence d'âge ? Hors de question !
la différence d'âge dans un couple Vote_lcap10%la différence d'âge dans un couple Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:46

la différence d'âge dans un couple Jupiterimages-023...112611_l-28146bf

Pour ou contre la différence d'âge?

Arrow La différence d'âge ? Quand on aime, l'âge n'est pas une barrière !
Arrow La différence d'âge ? Peu importe.
Arrow La différence d'âge ? Euh ... oui mais pas trop important quand même.
Arrow La différence d'âge ? Je ne suis pas trop pour.
Arrow La différence d'âge ? Hors de question !

Vous cherchez l'amour ? Et si vous vous attaquiez à des hommes plus vieux ? Une étude réalisée par le site de rencontres "Smartdate" s'est intéressée aux attentes de ses membres en fonction de leur âge.

"Que cherchiez-vous en vous inscrivant sur Smartdate ?" : c'est ce qui a été demandé à un panel de 2528 célibataires. Le "labo" a pu constater que les deux sexes n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'ondes.

Avec 44% contre 29% pour les femmes (toutes générations confondues), il semblerait que les hommes seraient plus accros aux "coups d'un soir". Ainsi, si l'on se fie aux statistiques, les femmes entre 24 et 34 ans devraient se méfier des hommes de leur âge, car ce n'est qu'à partir de 35 ans qu'ils cherchent le grand amour.

Mais attention, la tendance pourrait bien s'inverser chez les femmes dès 35 ans. De plus en plus de quadragénaires se la joue à la Demi Moore en adoptant la "cougar'attitude", une pratique qui consiste à séduire des hommes beaucoup plus jeunes.

En bref, pour dénicher l'âme sœur, mieux vaut se pencher sur quelqu'un qui n'est pas de sa génération.

Et vous, la différence d'âge dans un couple, cela vous gêne ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Tiphaine

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 278

Localisation : Chelles

Age : 32

Points : 11

Sexe : Féminin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:39

Pour moi ça n'est pas un problème tant que l'amour est là , même si je pense qu'il y a une certaine limite tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Mayou

Admin

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1045

Localisation : Aix-en-Provence

Age : 29

Points : 205

Sexe : Féminin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:18

Je pourrai pas dire exactement, mais je pense que ça dépend déjà de l'age de la personne, une ado par exemple c'est plus delicat, mais quand on est plus mure dans la vingtaine je pense pas que ce soit très gênant, apres si c'est un homme de 60 ans ... oulah
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Maddy

Plagiste

Inscrit le : 13/07/2011

Messages : 256

Localisation : Montpellier

Age : 32

Points : 13

Sexe : Féminin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:44

Je plussoie Mayou sur le fait que tout dépend des "circonstances".

Perso, mon copain a 2 ans de plus que moi, c'est pas énorme mais étant donné qu'il est bientôt en fin d'études et que moi je les débute à peine, j'avais peur qu'il y ait une différence de maturité, mais en fait pas du tout.

Je pense que tant que les deux personnes ont la même "maturité" et mentalité, l'écart d'âge n'est pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:12

Pour les autres, je m'en fiche. Mais pour moi, ça me déplairais un peu, si c'est une plus jeune que moi, elle serais peut être pas assez mature et trop vielle, un peu trop avancé pour moi, trop sérieuse ! Après, comme vous dites, ça dépend des circonstances et de la personne !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
stephane

Touriste

Inscrit le : 17/07/2011

Messages : 45

Localisation : Paris

Age : 30

Points : 0

Sexe : Masculin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:53

Mayou a écrit:
Je pourrai pas dire exactement, mais je pense que ça dépend déjà de l'age de la personne, une ado par exemple c'est plus delicat, mais quand on est plus mure dans la vingtaine je pense pas que ce soit très gênant, apres si c'est un homme de 60 ans ... oulah

60 ans c'est sur c'est trop la ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia

Plagiste

Inscrit le : 12/07/2011

Messages : 398

Localisation : Toulouse

Age : 27

Points : 6

Sexe : Féminin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:25

Je plussoie Mayou ! Moi je sais que j'aime les garçons un peu plus âgés parce que les garçons sont moins matures que les filles à l'adolescence en général. Celui que j'aime a 3 ans de plus que moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Admin

Inscrit le : 07/07/2011

Messages : 1542

Localisation : Niort

Age : 36

Points : 212

Sexe : Masculin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:13

Perso, j'en ai 24 et ma chérie 19 (20 en novembre) et celà ne pose aucuns soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hagstrom
Hagstrom

Plagiste

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 444

Localisation : Dijon

Age : 35

Points : 17

Sexe : Masculin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:29

Idem, j'ai 22 ans et elle va avoir 20, pas de problème on s'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaZuKi
KaZuKi

Surfeur

Inscrit le : 21/07/2011

Messages : 486

Localisation : Paris

Age : 36

Points : 8

Sexe : Masculin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:54

Peu importe, j'ai 4 ans avec ma moitié et ça m'importe peu :
Revenir en haut Aller en bas
She Wolf
She Wolf

Maitre nageur

Inscrit le : 05/08/2011

Messages : 884

Localisation : Paris

Age : 24

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 10:01

Oui, ça ne compte pas quand on est plus âgé, si on s'aime!
Mais il y a des circonstances différentes; quand on a cinq ans de différence avec son chéri, qu'on ait 13 et 18 ans ou qu'on ait 20 et 25 ans, il y a une différence! (Trois fois "différence" dans la même phrase!)
Quand même, c'est l'âge mental qui compte le plus.
En gros, si je sors avec quelqu'un, il risque d'avoir quelques années de plus que moi. C'est pas de ma faute si la majorité des garçons dans ma classe sont des obsédés minuscules. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Lauwie*

Plagiste

Inscrit le : 28/08/2011

Messages : 320

Age : 31

Points : 0

Sexe : Féminin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:00

    " La différence d'âge ? Quand on aime, l'âge n'est pas une barrière !"
    Mon chéri & moi, nous avons 7 ans & 3 mois de différence d'âge, et ce n'est pas du tout un problème pour nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:48

La différence d'âge ? Peu importe mais qu'on vient pas me dire que c'est toujours par amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:00

Pas trop quand même.

Sinon en vieillissant s'est vraiment flagrant et même niveau santé c'est dur de gérer !
Revenir en haut Aller en bas
scoti
scoti

VIP

Inscrit le : 08/07/2011

Messages : 1392

Localisation : Parthenay

Points : 1344

Sexe : Masculin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:08

Ça après c'est un choix, au pire ils ont qu'a ce mettre d'accort
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaworld.forumgratuit.eu/
Dictateur
Dictateur

Modo

Inscrit le : 09/07/2011

Messages : 1994

Age : 28

Points : 244

Sexe : Masculin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:04

Dictateur a écrit:
Pour les autres, je m'en fiche. Mais pour moi, ça me déplairais un peu, si c'est une plus jeune que moi, elle serais peut être pas assez mature et trop vielle, un peu trop avancé pour moi, trop sérieuse ! Après, comme vous dites, ça dépend des circonstances et de la personne !
-1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Panda--
Panda--

Admin

Inscrit le : 11/01/2012

Messages : 948

Localisation : orange

Age : 29

Points : 658

Sexe : Féminin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 08:19

choquer de tes parole Dictateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Leylou.

Animatrice

Inscrit le : 04/09/2011

Messages : 396

Localisation : Brest (29)

Age : 28

Points : 53

Sexe : Féminin

Pays : France

la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:06

Pas trop quand même.
Il y'a 3 ans entre mon copain et moi, ça ne pose aucun problème. (moi 17 ans dans 3 semaines & lui 20 ans dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.gragniclarvor
Contenu sponsorisé


la différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: la différence d'âge dans un couple la différence d'âge dans un couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la différence d'âge dans un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados World :: La discut' d'Ados World :: Sondages-
Sauter vers: